thedark Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Nowhere fête la nouvelle année à sa manière, la DevTeam nous propose de nouvelles captures d'écran issues des cartes de cette aventure solo s'inspirant du film "28 jours plus Tard". Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Ohhh! Un mod ayant pour rapport le plus beau film que j'ai vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est clair que 28 jours plus tard c'est hard et super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 je connais po le film a a l'air interresant Les screens sont vraiment très beau je trouve mais j'espere que sa va pas trops pomper de fps inutilement comme cs s :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai adoré le film (même plus qu'adoré) si un mod s'inspire du film c'est genial mais j'espere qu'il le feront bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est tres beau.L'ambiance est bien faite mais je n'ai pas vu le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est vraiment un film a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouép c'était un très bon film avec une ambiance assez fun ! (surtout les yeux rouges ça donnait bien ça :love: ) Mais je pense que ce mod devrait plutot être multi : -les humains se débrouillent pour barriquader! -les zombie se debrouillent pour passer! :fou: P.S.:mais le solo sera surement bon j'éspère! :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Perso,j'aimerais bien mieux un bon vieu humain(joueur) contre zombie(i.a).J'espere qu'il va nous offrir de jolies armes et tous le tralala.sinon,les screen ont l'air bien,un peux ordinaire,mais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 joli up des cavernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés