shark9 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 salut jai eu un probleme avec mon adresse e-mail, on me la caroté. le gars qui me la caroté a changé le code de steam je peut plus me connecté a steam et je peut pas crée un nouveau compte car je n'est qu'une seule clé cd aidez moi merci
mome92 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 je pense que la seule solution est que tu ailles racheter un HALF LIFE pour avoir une nouvelle clé Si le gars a changé le code ca risque d etre dur de recupérer ce compte Si tu sais ou il habite tu peux aller lui dire ce que tu penses : )
AmOnIAk Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Ca valais peu être la peine de chercher un peu: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-STEAM-sujet-477-1.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shark9
salut
jai eu un probleme avec mon adresse e-mail, on me la caroté.
le gars qui me la caroté a changé le code de steam
je peut plus me connecté a steam
et je peut pas crée un nouveau compte car je n'est qu'une seule clé cd
aidez moi
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.