• 0

ressource en cours d'utilisation

abeworld

Question

Posté(e)

Salut,

voila j'ai un petit probleme:

hier j'ai telecharger ragnarok,mais la 1ere fois ca a rater,j'ai donc recommencé.

Mais c'est la que mon problème commence, en effet plus moyen de supprimer l'ancien setup(qui foirais)

en effet, il me dit que la ressource est en cours d'utilisation,or j'ai beau redémarrer et regarder dans les processus, il ne s'y trouve pas.

Comment faire pour effacé ce vilain icone SETUP merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

dans ce cas c'est peut etre les droits sur ce fichier qu'il faut modifier (clique droit propriété onglet sécurité, il faut que tu ai le controle total en admin) sinon rééssai le mode sans échec sinon je vois pas ^^

Posté(e)

Pour pouvoir supprimer un fichier utilisé en ressource, il faut utiliser l'invite de commande ms - dos, il faut ce demerder avec la commande cd pour aller dans vos repertoires, et utiliser la commande del pour les supprimer, ca marche même si on est pas en mode sans echec

Voici comment lancer l'invite de commande ms dos:

demarrer > executer > cmd > ok

Posté(e)

ah oui en effet ça peut marcher

si ça marche pas juste avec del fait "help del" et t'aura toutes les options possibles ; exemple : /F = force la suppression de fichier en lecture seule

Posté(e)

oula la,

hum

Donc je vais dans le dos et

je tape: del lenomdufichié

c'est bien ca??

EDIT je viens d'essaye et il me dit chemin d'acces introuvalble

pourtant j'ai mis: del C:\Documents And Settings\MONrep\Bureau\RAG_SETUP0803.exe

Posté(e)

tu as combien de disque dur ?? si tu en a plusieur tu met tout t'est fichier sur un sauf ton setup et tu formate le disque en kestion tout absolument sera degager il sera comme neuf apres

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.