abeworld Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Salut, voila j'ai un petit probleme: hier j'ai telecharger ragnarok,mais la 1ere fois ca a rater,j'ai donc recommencé. Mais c'est la que mon problème commence, en effet plus moyen de supprimer l'ancien setup(qui foirais) en effet, il me dit que la ressource est en cours d'utilisation,or j'ai beau redémarrer et regarder dans les processus, il ne s'y trouve pas. Comment faire pour effacé ce vilain icone SETUP merci
neton Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 wép sans aucun doute, quand t'arrive pas à supprimer quelque chose redémarre en mode sans échec et là tu pourra le supprimer sans probleme
abeworld Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Voila,je viens d'essaye en sans echec et ca ne va toujours pas Que faire??
neton Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 dans ce cas c'est peut etre les droits sur ce fichier qu'il faut modifier (clique droit propriété onglet sécurité, il faut que tu ai le controle total en admin) sinon rééssai le mode sans échec sinon je vois pas ^^
ayoris Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Pour pouvoir supprimer un fichier utilisé en ressource, il faut utiliser l'invite de commande ms - dos, il faut ce demerder avec la commande cd pour aller dans vos repertoires, et utiliser la commande del pour les supprimer, ca marche même si on est pas en mode sans echec Voici comment lancer l'invite de commande ms dos: demarrer > executer > cmd > ok
neton Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 ah oui en effet ça peut marcher si ça marche pas juste avec del fait "help del" et t'aura toutes les options possibles ; exemple : /F = force la suppression de fichier en lecture seule
abeworld Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 oula la, hum Donc je vais dans le dos et je tape: del lenomdufichié c'est bien ca?? EDIT je viens d'essaye et il me dit chemin d'acces introuvalble pourtant j'ai mis: del C:\Documents And Settings\MONrep\Bureau\RAG_SETUP0803.exe
ayoris Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 non tu ecris: cd\ ensuite: cd "Documents And Settings" ensuite: cd "MONrep" ensuite: cd "Bureau" ensuite: del RAG_SETUP0803.exe
abeworld Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 lol, meme en dos il me dit que le fichié est utilisé Que faire?
nilou Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 tu as combien de disque dur ?? si tu en a plusieur tu met tout t'est fichier sur un sauf ton setup et tu formate le disque en kestion tout absolument sera degager il sera comme neuf apres
abeworld Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 hum, oui ca c'est plutot radical quoi... Je verrais si je trouve pas une autre solution Merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
abeworld
Salut,
voila j'ai un petit probleme:
hier j'ai telecharger ragnarok,mais la 1ere fois ca a rater,j'ai donc recommencé.
Mais c'est la que mon problème commence, en effet plus moyen de supprimer l'ancien setup(qui foirais)
en effet, il me dit que la ressource est en cours d'utilisation,or j'ai beau redémarrer et regarder dans les processus, il ne s'y trouve pas.
Comment faire pour effacé ce vilain icone SETUP merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.