sebseb34 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Salut a tous. Voila mon probleme, j'ai 3 compte steam un pour CS un pour CS:CZ et un otre pour HL². En fait je voudrait tout remettre en un seul compte, comment pourai-je faire? MERCI pour vos reponses
diablotain Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Je pense qu'il faut que tu eoye un mail a steam pour leur demander. Sinon tu ne peut rien faire.
KOrBO7 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 De toute facon il n'est pas conseille d'installer HL et HL2 sur le meme compte
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 De toute facon il n'est pas conseille d'installer HL et HL2 sur le meme compte[/quotemsg]Ah bon ? je ne vois pas pourquoi, qu'est ce qui t'amènes à dire ça ? Pour répondre à sebseb c'est possible en contactant steam mais il faut payer 10€ je crois donc ce n'est pas forcément interessant :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sebseb34
Salut a tous. Voila mon probleme, j'ai 3 compte steam un pour CS un pour CS:CZ et un otre pour HL². En fait je voudrait tout remettre en un seul compte, comment pourai-je faire? MERCI pour vos reponses
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.