Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 J'ai installé steam qu'il y a sur mon CD d'half life 2 et pendant la mise a jour de la plate forme steam a 99% il me dit ERROR: unable to open dbghelp.dll for writing (errno = ça veut dire quoi? Si vous pouviez m'aider vite ça serait sympa.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 hmm que ton lecteur/graveur dvd pux je dirais :/
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 [#e2001c]sé bon moi javé le meme probleme!mé jé trouvé :bounce: ta juste a suprimé dbghlep.dll é kan tu fera la mise a jour il te le remplacera tt seul pis ensuite sa marche !!!!! allé bon css!!!![/#e2001c] [#e2001c]Mot du modérateur : SMS interdit ![/#e2001c]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 sé bon moi javé le meme probleme!mé jé trouvé :bounce: ta juste a suprimé dbghlep.dll é kan tu fera la mise a jour il te le remplacera tt seul pis ensuite sa marche !!!!! allé bon css!!!! [/quotemsg] tu me refais un post aussi dégueulasse et c'est le ban direct :heink:
trunks33 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 J'ai le meme probleme et une personne m'a dis de rajouter -dbghelp.dll devant mais il faut le faire a chaques fois c'est vrément chiant quelqu'un peux m'aider ? steam c'est vrément naze Merci d'avance:)
Spirit2 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Moi aussi j'ai le même probleme !!! Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Merci d'avance
Spirit2 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 J'ai trouvé une solution voir le Sujet : prob. steam peux plus jouer et ça tombe pendant le wek, vengence!!! ils disent de supprimer steam.dll et ClientRegistry.blob
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai installé steam qu'il y a sur mon CD d'half life 2 et pendant la mise a jour de la plate forme steam a 99% il me dit ERROR: unable to open dbghelp.dll for writing (errno =
ça veut dire quoi?
Si vous pouviez m'aider vite ça serait sympa.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.