• 0

impossible de modifier un admin amx mod x?

santino10

Question

Posté(e)

salut a tous,

voila mon probleme, j'ai certaines personne qui sont dans mon fichier user.ini de amx mod x de manière à ce qu'ils aient certains droits comme changer de map.

Au file du temps, j'ai ajouté certains admins sans aucun probleme mais par contre, lorsque j'ai voulu augmenter les droits d'un admin, le serveur ne me les prend pas en compte???

C'est a dire que il etait "acd" et j'ai voulu le passer "abcdefiu" (ils sont reconnu par steam id) mais le serveur, lorsqu'il se connecte le reconnait tout le temps comme "acd"? j'ai redemarrer 3 fois le serveur mais rien n'y change? j'ai verifié le fichier pour etre sur mais aucune erreur donc si vous auriez une idee, ce serait sympa.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

t'as bien uploadé le nouveau fichier au bon endroit sur ton serveur?

à part ça, ou une erreur de synthaxe, je ne vois pas...

normalement les modifications de ce fichier sont actives au changement de map

Posté(e)

j'ai reussi mais je comprend pas?? En faite j'ai un script de demarrage automatique du serveur au demarrage du pc sous linux et une fois le pc lanser, j'ai killer le processus pour le relancer manauellement puis redemarrer le pc et ..... sa marche impeccable??$

J'ai pas compris mais sa marche

Posté(e)
En faite j'ai un script de demarrage automatique du serveur au demarrage du pc sous linux

Arf ! Est ce que tu peux me l'envoyer stp ? Ca fait une plombe que jessaie den trouver un et jamais trouvé :'( Et tant qu'on y est une petite notice dexplication :D

Ca serait sympa :)

===> contact@les-badboys.com

Merci d'avance ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.