• 0

serveur css sur serveur dell


dd907

Question

Bonjour

Voila je vais avoir un serveur dell PowerEdge™ 800http://commerce.euro.dell.com/dellstore/config/frameset.asp?qmc=ONL&b=62669&cu=etstore&rbc=PE88002&s=frbsd&sbc=frbsdftdppserver1&v=d

avec l'adsl 20megas

esque il est posible de faire un serveur css 30 voir plus de personne avec cette config et bien sur NUNUXXXXXX!

DD907

(je suis désoler pour l'hortographe je suis dislexique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Bonjour

Voila je vais avoir un serveur dell PowerEdge™ 800http://commerce.euro.dell.com/dellstore/config/frameset.asp?qmc=ONL&b=62669&cu=etstore&rbc=PE88002&s=frbsd&sbc=frbsdftdppserver1&v=d

avec l'adsl 20megas

esque il est posible de faire un serveur css 30 voir plus de personne avec cette config et bien sur NUNUXXXXXX!

DD907

(je suis désoler pour l'hortographe je suis dislexique)[/quotemsg]

si c'est l'offre adsl classique, tu n'auras au mieux qu'un 1 Mo d'upload. ce qui veut dire qu'au delà de 10 joueurs ça va lagger [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pas 10 joueurs lol, je suis en adsl 20 mega et un mega de upload et mon serveur supporte 22 a 23 slot sans probleme, maintenant dans ton cas, tu n'a pas besoind d'un pc de competition puisque il n'y aura pas au dela de 23 player , on va dire 25 en comptant des players lan en plus.

Moi sous debian, pas de carte graphique et un 2ghz pas cher amd une cm avec lan integre un bon boitier un dd correct et 300 euro , le serveur tourne impec avec serveur web, ftp, ssh +d'autre truc comme ventrilo.

Donc je pense pas que tu soit obliger d'investir des fortunes a moins que le pc serve pour les gros lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc vais faire un truc simple

proc 2ghz

2go ram

cm normale

2 dd 80go (si j'ai 2 disque esque je peu avoir 2 serveur ?)

kubuntu ou autre

je vais me rensiegner poru l'adsl car je sui degrouper en total chez free.... et que le 512 chez d'autre.

Merci de votre aide

DD907

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas besoin de 2 dd pour 2 serveurs, j'ai 3 serveur differents et un seul dd.

Ce sont juste deus processus differents qui tourne , tu pourrait en avoir 10 si tu veux mais pour free, je suis chez eux et c'est le top avec le reglage du ping (mode fastpath) mais (que) 22 ou 23 slot.

Donc ouai un 2ghz suffit largement, tu monte ton pc serveur pour 300 euro grand max (si tu prend pas de carte graphique ou alors le bas de gamme a 10 euro)

Pour la distribution, je travail sous ubuntu et debian et pour commencer ubuntu est tres tres tres bien, facile et pratique, je te conseil apache2 pour le serveur web et proftpd pour un serveur ftp et sa roule.

Pour le serveur cs, il y a un tres bon tuto sur ce meme site et apres , tu as plus qu'a le configurer mais rien de sorcier.

Je viens meme de poster un script de demarrage automatique du serveur cs lorsque le pc demarre! sa pourrait te servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai un serveur avec ces parametres

sv_maxrate 15000

sv_minrate 0

sv_maxupdaterate 25

et 23 slot sans probleme maintenant, je connais pas tous les parametres donc tickrate? mais sur, moi 23 sa tien , si tu veux l'ip, tu verifira.

sinon un serveur + un autre oula, sa va etre dure, moi 23 slot max tous confondu donc oubli le 2 eme serveur.

je suis urement pas a fond pour le serveur mais sa marche impeccable et personne s'en plein, mais il me semble que c'est 5ko/s par player et j'ai 1 mega, les test me donne 129ko/s donc sufiit de calculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.