gotenk Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 je n'arrive pas a surfer expliquer moi clairement plz :??:
Ak2Spawn Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Sur le papier comme ça c'est dur à expliquer , si tu veux je peux t'expliquer sur un serv mais en gros ça consiste à : Ne pas avancer quand on est sur les especes de rampees sinon on tombe , de se diriger lateralement sur ces rampes mais il faut se diriger vers l'arrete de la rampe pour prendre de la vitesse .
gotenk Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Sur le papier comme ça c'est dur à expliquer , si tu veux je peux t'expliquer sur un serv mais en gros ça consiste à :Ne pas avancer quand on est sur les especes de rampees sinon on tombe , de se diriger lateralement sur ces rampes mais il faut se diriger vers l'arrete de la rampe pour prendre de la vitesse .[/quotemsg] ok bas dis moi quand tu peux m'expliquer paceque comme tu dis sur apaier je comprend rien
Melisse Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 En gros, quand tu dois aller sur une espèce de barre à 2 faces comme ça : /\ tu dois te déplacer latéralement (straf) pour te rapprocher du sommet de la barre, sinon tu tombes.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gotenk
je n'arrive pas a surfer expliquer moi clairement plz :??:
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.