Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Salut à tous Depuis aujourd'hui, j'ai un gros problème avec steam. Je ne peux plus jouer a cs car dès que je suis sur un serveur, je suis automatiquement déconnecté et il y a un message qui dit: This steam account is being used in another location = Votre compte steam est utilisé dans un autre lieu. Je ne comprends pas pourtant je n'ai pas touché a mes paramètres. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 salut, pour moi c'est assez clair. Quelqu'un utilise ton compte donc il a trouvé ton mot de passe... Essaie de changer ton mot de passe et celui de ton e mail aussi. Trouves en un plus dur, de meme que pour la réponse a la question secrète
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour, Merci de votre message. Nous ne pouvons pas contacer steam.Faites de nouveau parvenir un mai à l’adresse suivante: hlcdkeys@vugames.com Veuillez communiquer 1. Votre prénom et votre nom 2. L'erreur/le message d’erreur précis avec la clé 3. La clé originale 4. Attachez une photo (par exemple en format JPEG) du DVD, de la clé originale et de la preuve d'achat Nous vous prions de vérifier que vous nous envoyiez toutes les informations requises ci-dessus sans lesquelles nous serions incapable de vous générer une nouvelle clé. Vous recevrez votre nouvelle clé dans l’ordre de réception. Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. VU Games France L'équipe du Support Technique P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 ca va t'aider j'ai eu se mail car j'ai le meme probleme que toi.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut à tous
Depuis aujourd'hui, j'ai un gros problème avec steam.
Je ne peux plus jouer a cs car dès que je suis sur un serveur, je suis automatiquement déconnecté et il y a un message qui dit:
This steam account is being used in another location
= Votre compte steam est utilisé dans un autre lieu.
Je ne comprends pas pourtant je n'ai pas touché a mes paramètres.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.