FlipC Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 voila c que j'ai eu comme message ce metin en demarant mon PC: Je vien egalement d'envoyer un mesage a membres@vossey.fr Faites donc atenttion avec les mods!
KOrBO7 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Bof ca veut rien dire un antivirus (que je ne citerais pas) a bien pris steam.exe (si,si) comme un trojan, comme quoi ca fait peur :sweat:
FlipC Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 ici il la localise dans le "Uninstall.exe" ce qui n'est pas normal. Si il avait dit "eclipse.exe" ca aurais pu etre "normal" mais ici je trouve ca bizzare. Surtout qu'il etablit clairement le nom d'un trojan connu. (etonement, jai eu ce message apres avoir eu ma MAJ de mon AV.
KOrBO7 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Mouais je pense qu'il faut pas le prendre en compte, certains antivirus sont a mon gout trops reac
tosqualler Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 moi mon kaspersky 2006 beta 1 a prit steam quelque temps pour un virus et le desinstalateur sa me la fait hier en remettant mes sauvegardes (formatage)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
FlipC
voila c que j'ai eu comme message ce metin en demarant mon PC:
Je vien egalement d'envoyer un mesage a membres@vossey.fr
Faites donc atenttion avec les mods!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.