buttrole Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Voila je vient d'aretter aussi. La soirée avait bien commencer avec dod donner, malheureusement l'ambiance a ete casser avec une map non officiel, le staff a decider de remettre une map officiel 5 minute après, le serveur se rempli de nouveau, ensuite on a encore une map non officiel ou on joue pendant 5 minute, la encore plus grand monde sur le serveur, changement de map pour argentan plus grand monde joue (dizaine de personne). Je pense qu'il aurait été judicieux de prévenir les joueurs de télécharger tel ou tel map ou alors sa aurait été mieux de jouer sur les maps uniquement officiel. Donc malheureusement les maps non officiels on casser la soirée, c'est dommage c'était bien parti et malgré tout je me suis bien amuser ! A demain peut etre pour une nouvelle soirée et merci au staff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon, je suis parti, je trouvais ça bien ennuyeux C'est sympa de jouer avec vous mais y avait pas vraiment d'ambiance, personne ne parlait au micro et ça ressemblait plus à une soirée normale qu'à une soirée spéciale... Bonne fin de soirée tout de même et merci Vossey (Caouecs, Rom1, TheDark et Ares) et à tous les autres [/quotemsg] De même !!! Sur la derniere map avant que je parte (le serveur a planté), ça parlait un peu plus. C'etait plus du "ffa entre "amis"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est bizarre, on joue ensemble Azza [/quotemsg]Z'avez changé en vitesse aussi c'était sympa la soirée, bien qu'un peu ennuyeu vers la fin :whistle: la prochaine faudra être plus bavard Tu as vu à quoi il sert thedark :whistle:.Il m'amène des munis pour mon pistolet . Puis caouecs il a des ouf avec lui (azza, gueuth.....).[/quotemsg] Arrête, tu vas me faire rougir [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu as vu à quoi il sert thedark :whistle:.Il m'amène des munis pour mon pistolet . Puis caouecs il a des ouf avec lui (azza, gueuth.....).[/quotemsg] J'etais pas chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu avais cas pas te goinfrer avant ². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 ça creuse de courrir choper les drapeaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouais eh ben d'après ceci tu te fatigues pas trop à aller chercher les drapeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai que des screens de fins de maps moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bein norm[/quotemsg]Tu parles allemand? trop de dod, moi je dis, trop de dod. Modo facho, qui efface c'est post pour faire passer les autre pour des c**s :fou:. 'foiré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouais eh ben d'après ceci tu te fatigues pas trop à aller chercher les drapeaux [/quotemsg]Bein normal 2 kills 1 death, j'etais plus afk. Mais la http://pix.nofrag.com/50/7d/e9bcd6fe63ff512c28cf76ca7b11.html c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 T'es allé jusqu'à demander une screenshot à Spliff pour prouver ta roxitude (notez l'excellence du deuxième joueur Allemand) [:lowskill:8] A quand la prochaine soirée spéciale DoD : S ? promit on sera plus bavard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 J'inverstirai dans un mic' cette fois. Chanceux que vous êtes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu parles allemand? trop de dod, moi je dis, trop de dod.[/quotemsg][:bzh] J'inverstirai dans un mic' cette fois. Chanceux que vous êtes .[/quotemsg]Ouai j'aimerai bien entendre ta belle voix Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour les soirées Fnu, il faudrai interdire la MG et limité le snipe à 1. Edito: j'ai une belle voix de crooner : "love me tenderrr, love me sweeet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Le snipe etait limité à UN pendant les 3/4 de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Mouais, mais obligé de debloquer parce que'on avait un sniper fantome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonsoir, on peut se faire une soirée Dod: Source la deuxième semaine de Janvier, et la semaine d'après, soirée Dod, je vous laisse proposer une date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 J'suis partant, mais je ne propose pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés