• 0

sv_downloadurl sous source?

Invité

Question

Posté(e)

voila j'ai mis des sons et des maps sur mon serveur css, afin d'éviter que le temps de téléchargements des son.. soit trop long j'aimerais utilisait un serveur ftp (free) pour le téléchargement, j'utilise donc pour cela la cvars sv_downloadurl "", mais je n'arrive pas à la faire marcher, que doit je faire, j'ai deja uploadé les fichiers son et les maps en question dans un dossier cstrike/ sur mon ftp.

j'ai deja vu sur plusieurs forums que cette variable ne marchait pas avec css et à d'autres endroits qu'elle marchait, que dois je faire merci de votre aide.

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salutation, dsl je veux pas faire le boolet de service, je loue un serveur depuis quelques jour. Après installation de Mani Admin, j'ai voulu rajouter des sons perso, seulement ils se jouent pas. (au passage, aucun telechargement de son a la connection au serveur)

Voila j'attend vos conseils et idées, merci d'avance

Posté(e)

c'est bon j'ai renommé mon fichier cstrike en my_cstrike et ca marche j'ai pas tout compris mais bon c'est le principal, merci à tous pour votre aide, j'ai pu qu'a configuer les fichiers pour les maps à fichiers multiples

Posté(e)

j'ai vu ces maps la, meme les autres fichiers du son ne se téléchargent pas tres rapidement

Posté(e)
[#ff0000]Tu joues sur les mots, on se doute bien qu'il utilise son espace web fourni par son FAI.[/#ff0000]

[#1c00e2]Ca c'est dit plus haut...[/#1c00e2]

[#00d42a]C'est quoi les maps a repertoires multiples ??[/#00d42a][/quotemsg]

Bien vu pour la mise en page de ta réponse :)

1 -Je cherchais pas trop à jouer sur les mots mais à insister sur le fait qu'il n'est pas possibile d'utiliser cette cvar avec un accès ftp sur son espace de stockage

2 -j'ai répété l'explication, mais en la reformulant, c'est une bonne méthode pour etre bien compris,

3 -ce sont des maps qui s'(installent dans plusieurs répertoires comme cstrike/maps, cstrike/ressource cstrike/models cstrike/sounds etc etc, un fichier .res est nécessaire pour indiquer aux clients steam où télécharger les fichiers d'installation de la map.

Posté(e)

désolé pour la confusion c'est en effet pas un vrai ftp mais un espace web (free), et c'est ce que j'ai fait pour les répertoires de toute façon pour les sons y a qu'un seul fichier et ça ne marche pas

Posté(e)
[#ff0000]D'abord tu n'utilises pas de serveur ftp pour le sv_downloadurl mais un site web que tu alimentes avec un client ftp (le sv_downloadurl ne fonctionne pas sur un vrai serveur ftp)[/#ff0000]

[#1c00e2]ensuite, le principe est d'appliquer l'arborescence d'installation des fichiers de la map de ton serveur à l'identique sur ton site web. prenons l'exemple de la map de_dust.cpg, le fichier cstrike/resource/overviews/de_dust_pcg.txt de ton serveur s'installera dans le répertoire cstrike/resource/overviews/de_dust_pcg.txt de ton site web et idem pour les autres fichiers d'installation de la map.[/#1c00e2]

[#00d42a]Dernier point, il faut un fichier .res pour les maps à répertoires multiples, tu dverais trouver des tutaux sur vossey ou alors sur le site de steam[/#00d42a][/quotemsg]

[#ff0000]Tu joues sur les mots, on se doute bien qu'il utilise son espace web fourni par son FAI.[/#ff0000]

[#1c00e2]Ca c'est dit plus haut...[/#1c00e2]

[#00d42a]C'est quoi les maps a repertoires multiples ??[/#00d42a]

Posté(e)

D'abord tu n'utilises pas de serveur ftp pour le sv_downloadurl mais un site web que tu alimentes avec un client ftp (le sv_downloadurl ne fonctionne pas sur un vrai serveur ftp)

ensuite, le principe est d'appliquer l'arborescence d'installation des fichiers de la map de ton serveur à l'identique sur ton site web. prenons l'exemple de la map de_dust.cpg, le fichier cstrike/resource/overviews/de_dust_pcg.txt de ton serveur s'installera dans le répertoire cstrike/resource/overviews/de_dust_pcg.txt de ton site web et idem pour les autres fichiers d'installation de la map.

Dernier point, il faut un fichier .res pour les maps à répertoires multiples, tu dverais trouver des tutaux sur vossey ou alors sur le site de steam

Posté(e)
bizare..

Tu l'as supprimé sur ton pc et essayé de te reconnecter au serveur tournant avec cette map et ton dl etait super lent (donc envoyé par le serveur ?) ?[/quotemsg]

ouais c'est ça

et pour voir si ça avance pas vite on voit largement la différence quand ça marche tout se télécharge presque d'un coup

Posté(e)

escuse moi l'admin pour le mot en sms, sinon même apres avoir mis la map dans le dossier maps, ça ne télécharge pas plus vite

Posté(e)

[#ff1c00]Désolé[/#ff1c00] dsl je m'été gouré mais a mon avis y a pas que ca comme problème car les sons ne se téléchargeaient pas plus vite, je vais comme meme reessayer pour la map tout à l'heure mais la j'ai pas mon bon ordi

[#ff1c00]Il n'y aura pas d'autres avertissements : le style SMS est interdit[/#ff1c00]

Posté(e)

bah moi c'et ca:

sv_downloadurl "http://basheurfou.free.fr/cstrike/"

et dedans y a sound, map...

Posté(e)

chez moi (pour un serveur cs1.6, j'ai pas testé sur source) la varaible ressemble a ca :

sv_downloadurl "http://Login.hebergeur.fr/serveur/"

et dans le rep serveur sur mon ftp j'ai les dossiers sounds, maps...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.