kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut à tous, Voila ma question va peut être vous paraitre un peu incongru mais je voudrais savoir comment faire pour monter son ping ou la mémoire de son PC rien qu'avec les commandes CS. Du style mettre le fps_modem à 0, etc...
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu mets une barrette de 16mo de ram. Tu va voir si ton pc va laguer. Tu pourrai expliquer l'interet d'un truc pareil et être un peu plus courtois au passage .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 bon aller fin de la rigolade. La prochaine fois que je vois un post dans le genre c'est le ban...
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 bestcounter sais-tu ce qu'est le conditionnel ? Humm je crains que non...
bestcounter Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 A parce que si je te dis que c'est pour cheater tu me répondra pas ? Alors que si je te dis que c'est pour faire croire que j'ai un 56k la tu va me répondre ? Je croie que c'est clair là. [:bestcounter:5]
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Si tu veux couper des tomates, je te prête volontier un couteau, mais si je sais que tu as l'intention de tuer, ma concience veut que je garde le couteau pour moi. Mais il est vrai que tu es le seul responsable de l'utilisation que tu en feras. Pour ma part, je n'ai pas ce couteau .
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu donnerai une réponse à nos questions, on pourrai peut-être envisager de t'aider. Mais si c'est pour nuire à ton petit frère ou planter le cs d'un pote, on ne va pas t'encourager.[/quotemsg]A parce que si je te dis que c'est pour cheater tu me répondra pas ? Alors que si je te dis que c'est pour faire croire que j'ai un 56k la tu va me répondre ? Elle est belle ta conscience. C'est du style "Tiens je te donne ce couteaux mais surtout ne tue personne hein!"
bestcounter Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu donnerai une réponse à nos questions, on pourrai peut-être envisager de t'aider. Mais si c'est pour nuire à ton petit frère ou planter le cs d'un pote, on ne va pas t'encourager.[/quotemsg]Il a tout résumé. Merci
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu donnerai une réponse à nos questions, on pourrai peut-être envisager de t'aider. Mais si c'est pour nuire à ton petit frère ou planter le cs d'un pote, on ne va pas t'encourager.
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 16 post et toujours aucune réponse à ma question loul. Je suis passer de cheater à zorro le vengeur masqué mdr.
bestcounter Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 S'excuse nous, mais moi perso quand je voi une personne qui veut du ping, alors que le but est de le déscendre, moi je pense plutot a une vengeace sur quelqu'un. Si plutôt tu nous disé pourquoi tu ve le monté et dans quel but ????
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu mets une barrette de 16mo de ram. Tu va voir si ton pc va laguer.Tu pourrai expliquer l'interet d'un truc pareil et être un peu plus courtois au passage .[/quotemsg] Et pour ce qui est de la courtoisie j'ai met limites quand on m'accuse d'être un cheater, ce que je hait le plus au monde (nan peut être pas là j'exagere )
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 :heink: Coupes ton adsl et prend un 56k :heink:[/quotemsg] Tu mets une barrette de 16mo de ram. Tu va voir si ton pc va laguer.Tu pourrai expliquer l'interet d'un truc pareil et être un peu plus courtois au passage .[/quotemsg] Est-ce que ça vous arrive de lire avant de poster un message ? Pourtant mon premier poste ne comporte que 3 lignes :heink: Je veux lagger rien qu'avec les commandes CS.
KriSpiX Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 :heink: Coupes ton adsl et prend un 56k :heink:
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Il a raison. Certaines personnes s'amusent à bidouiller leur cfg avec des varibales pour lagger légèrement et ceci devient très lourd pour les autres alors que lui ne le rescent à peine.Pour ton cfg, il n'y a pas à s'instruire. Défaut cfg ...[/quotemsg] S'il te plait lis avant de poster n’importe quoi. Est-ce que je demande de lagger légèrement ? Non. Je demande de lagger et ramer mon PC.
KriSpiX Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Il a raison. Certaines personnes s'amusent à bidouiller leur cfg avec des varibales pour lagger légèrement et ceci devient très lourd pour les autres alors que lui ne le rescent à peine. Pour ton cfg, il n'y a pas à s'instruire. Défaut cfg ...
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 On appelle ça du hax et c'est tout autant répréhensible.*Une "Défaut cfg" suffira.[/quotemsg] Et la marmotte...
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 se faire lagger sous counter est une vieille astuce de cheater pour mieux viser c'est très connu et peu apprécié sur les serveurs....[/quotemsg]Et mdr, j'ai tellement répondu vite que j'en ai à peine lu ta réponse. Alors selon toi ya des gars qui lag volontairement pour mieux viser. Et la cerise sur le gâteau c'est que c'est peu apprécié des joueurs lool. Tu m'étonne maintenant je comprends mieux, on se casse le cul pour avoir la meilleur config du siècle niveau ping, et la solution c'est toi qui la détenait !!! Faut juste augmenter son ping pour viser mieux !!!! Ralalala, et moi qui me faisais chier à lire un max de post du forum pour m'instruire à mort niveau config CS la mieux adaptée. Non sérieux arrêtes de voir le mal partout…
KriSpiX Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 On appelle ça du hax et c'est tout autant répréhensible.* Une "Défaut cfg" suffira.
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Mais lol !!!! Je veux juste lagger et on me parle de cheater. C'est dingue cette paranoïa du cheat...
blackanddecker115 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 se faire lagger sous counter est une vieille astuce de cheater pour mieux viser c'est très connu et peu apprécié sur les serveurs....
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 fps_modem 0 fait lagger le serv / soit meme ?
kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est pas bien de vouloir faire lagger les autres server ^^[/quotemsg]Je ne parle pas de faire lagger les serveurs mais moi meme... :na:
KnoppiX Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est pas bien de vouloir faire lagger les autres server ^^
Question
kitano666
Salut à tous,
Voila ma question va peut être vous paraitre un peu incongru mais je voudrais savoir comment faire pour monter son ping ou la mémoire de son PC rien qu'avec les commandes CS. Du style mettre le fps_modem à 0, etc...
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.