Invité Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour à tous Depuis maintenant 1 mois je n'arrive plus a jouer à CS Lorsque je démarre le jeu tout se passe bien jusqu'aux Download Security Module Celui ci ce bloque sans savoir pourquoi J'ai formater et sa ne change rien , j'ai réinstaller steam et toujours le même problème J'éspère que vous pourrez m'aidez Merci
tosqualler Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 t'a utiliser des programmes illicites??? cheats,crack ?? t'a quelle windows??
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Je ne cheat pas et je n'ai pas de programme illicite comme tu dis lol Windows Xp Ps : peut etre un probleme avec des addons sur les serveur genre amx mod ou adminmod ?
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 j'ai fait la derniere mise a jour en supprimant le registryblob et en redemarrant Steam ainsi la mise a jour est bonne
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Ps : J'arrive a présent à allez sur plein de serveur a par celui de ma team je ne comprend pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 il a le vac ou cheating death le serveur de ta team?
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Problème régler merci quand même tout le monde
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Explique comment tu as fait, ça peut servir.
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Je suis passez en Mode offline je me suis reconecter en online puis jai modifier mon firewall c'est tout finalement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour à tous
Depuis maintenant 1 mois je n'arrive plus a jouer à CS
Lorsque je démarre le jeu tout se passe bien jusqu'aux Download Security Module
Celui ci ce bloque sans savoir pourquoi
J'ai formater et sa ne change rien , j'ai réinstaller steam et toujours le même problème
J'éspère que vous pourrez m'aidez
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.