• 0

Freeze toute les 2mins... cause : livebox ?

Lightning

Question

Posté(e)

Bah voilà, depuis que j'ai mon nouveau PC (c'est à dire depuis décembre, noël quoi), bah j'ai du freeze toute les 2 minutes.

Matos : HP m1180 (Ati Radeon x600 256mo Series) -

Connection 2048k Livebox + Phone illimité de chez Wanadaube -

Cependant, je ne pense pas que le problème vienne de la carte graphique étant donné que je suis allé faire une lan chez un pote, j'avais accès au net et à une qualité de jeu parfaite (je joue sous 1.6 :op). Lui, il a la FreeBox xO ! Donc je voulais savoir si y'a pas un moyen de régler ce pb (j'ai modifier Antivirus, FireWall & co sans succès...) AUTRE QUE DE BALANCER LA LIVEBOX SUR UN MUR, MERCI >O< .

Ah oui, autre chose à noter, j'ai 2 ordis sur ma connect, un mac PowerBook G4 et un Toshiba satellite jesaipluquoi qui n'ont aucun problèmes de connection. Je demanderai donc des posts venant des personnes qui veulent m'aider, les tocards avec leurs réponses à 2 balles je les emm****, merci :o)

++, Antoine/Light

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien les serveurs allemands, supers rapides, très bonnes ambiances, et vu qu'ils connaissent pas Vossey, ils ne chambrent pas, vu que mon pseudo est [Vossey.com]caouecs :D

Sur les serveurs fr, les admins me disent tous bonjour et sont honorés de ma visite :D:D je les adore ceux là ;)

Posté(e)

Quand je parle de chambrage, je parle de chambrage gentil, on s'est jamais foutu de moi pour le site. Mais on aime bien charier gentillement, ils ont un peu peur de nous ;)

Mais tout se passe bien dans le meilleur des mondes.

Posté(e)
J'ai aussi quelques problèmes avec le Wifi, sur DoD, je tournes normalement à 50-60, maxi 90 et des fois, des montées à 900 et je suis même arrivé à 1300; heureusement que les admins allemands m'aiment bien ;) sinon kick.

Il faut que j'aille me faire un petit câble RJ45 :)[/quotemsg]

je joue a DOD aussi mais sur un serveur francais ou les gens sont simpa :D

>> BERNADETTE French Clan | META-SERVS.COM : 193.17.73.22:28060 <<

Posté(e)

Oui, désolé, on s'est laissé entrainer dans nos discutions personnelles, toutes nos excuses.

Je te conseille donc la Sagem, il faut abandonner la Inventel; la Sagem est beaucoup plus configurable.

Posté(e)

RJ45 ? c'est à dire ??

Sinon j'ai pleins de pote qui sont en wifi (la plupart à vrai dire), eh ben ca marche a la perfection chez eux... Donc je prends la Sagem mais j'aurais besoin de la reconfigurer ?

Posté(e)

Sous CS... Mon perso se fige pendant 1 seconde ou plus (des fois moins =]) et revient environ 2 mètre en arrière (j'ai une notion plutôt relative des mètres ingame...). Et donc j'ai déjà perdu des phases cruciales de tournois à cause d'un difuse pendant lequel j'ai lagged >O<

+, anTo/Light

Posté(e)

bizarre ca :/

essaie de faire un tour dans un magasin France Telecom qui prend en charge Wanadoo et explique leur le truc...

N'hésite pas a gonfler un peu ton probleme pour qu'ils se bougent un peu plus rapidement. Par contre si tu leur parle de CS ils vont rien capter :D

Juste au passage t'as essayé de télécharger quelque chose de lourd pour voir ton débit?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.