Bon voilà y a environ 1semaine je jouez a Hidden source et il marcher impect.
Maintenant quand je jou j'ai de gros ralentissement ( comme des "connection problem" )
Et meme des plantage (comme une fenetre d'erreur qui s'ouvre sauf que aucune ne s'ouvre mais le jeu ferme
C'est trop chiant.
Sa ne vien pas de ma connection je tourne dans les 50de ping et sous HL2DM sa marche niquel ( enfin je vais réessayez apres le post de jouez 10minutes quand meme )
Il y a aussi un probleme de respawn, je respawn plus tard que les autres.
A counter-strike sa me fais sa aussi maintenant :??:
Par exemple eux respawn, il ont 5secondes pour acheter les armes et apres gogogo, bah moi je respawn au gogogo (gros ralentissement :S)
Personnellement je sais que sa vien pas de ma machine, car il me fais sa depuis peu et tout les jeux sous source marcher avant.
Maintenant Counter-strike et Hidden source on l'air d'avoir dû mal.
J'ai deja réinstallez Hidden ( suppression des dossier et réinstallation, mais sa ne résous pas le probleme )
Question
malibu59
Bon voilà y a environ 1semaine je jouez a Hidden source et il marcher impect.
Maintenant quand je jou j'ai de gros ralentissement ( comme des "connection problem" )
Et meme des plantage (comme une fenetre d'erreur qui s'ouvre sauf que aucune ne s'ouvre mais le jeu ferme![:(](https://forum.vossey.com/uploads/emoticons/default_sad.png)
C'est trop chiant.
Sa ne vien pas de ma connection je tourne dans les 50de ping et sous HL2DM sa marche niquel ( enfin je vais réessayez apres le post de jouez 10minutes quand meme )
Il y a aussi un probleme de respawn, je respawn plus tard que les autres.
A counter-strike sa me fais sa aussi maintenant :??:
Par exemple eux respawn, il ont 5secondes pour acheter les armes et apres gogogo, bah moi je respawn au gogogo (gros ralentissement :S)
Personnellement je sais que sa vien pas de ma machine, car il me fais sa depuis peu et tout les jeux sous source marcher avant.
Maintenant Counter-strike et Hidden source on l'air d'avoir dû mal.
J'ai deja réinstallez Hidden ( suppression des dossier et réinstallation, mais sa ne résous pas le probleme )
Vous avais des idées ? :sweat:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.