• 0

[CS 1.6] Bug bizarre de visée

Invité

Question

Posté(e)

Pour certains je vais sûrement passer pour un débile mais bon je suis désespéré !!

J'ai un grave bug dans CS 1.6 !

Je vous explique...

Enfait quand je tire les balles arrivent bien en dessus de là où je vise et ne me dites pas "c'est parce que tu sais pas viser" ! Je vous assure que quelle que soit l'arme que j'utilise (le pire c'est avec l'awp et le scout), les balles arrivent toutes au même endroit disons 1 mètre (à l'échelle du jeu) en dessus (ce n'est pas le recul car même quand l'arme est revenue à sa place initiale après un tir, les balles arrivent trop haut !!! J'ai déjà essayé de réinstaller, j'ai carrément désinstallé Steam avec tous les dossiers puis j'ai tout réinstallé !!! Et ce, 2 fois ! Alors là je ne sais plus quoi faire ! J'ai une team et je n'ose même plus faire de war sous peine de me ridiculiser...

Je sais pas comment j'ai eu ce problème ! C'est venu comme ça !

Alors je fais appel à vous ! J'espère que vous avez une solution !

Merci d'avance !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui un mètre en dessus ! Et quand je me met à un endroit je vise au même endroit et les balles arrivent sur un seul point !

Pour la vidéo je vais voir je sais pas si ça se verra dessus.

Posté(e)

mais si tu essayes de tirer sur une personne immobile, est-ce que ça la touche si tu mets le viseur dessus (ça pourrait être un simple bug graphique) ?

Sinon, essaye de faire une recherche de cheat qui serait activé sur ton ordi, on sait jamais :)

Posté(e)

J'ai eu exactement la même chose il y a longtemps, alors jai réinstallé la 1.5 pour jouer sans "ce bug".

Et quand jai retesté la 1.6 le problème avait disparu^^

Mais c'est trop bizarre, en fait cest comme si le viseur n'était pas à la bonne place, tu reste immobile, tu tire et la balle arrive plus haut. Et à longue distance c'est hyper chiant^^

Bref je connais pas de réelle solution à ce problème. Sinon essaie de faire comme moi ;)

Posté(e)

C'est pas un cheat !!! Je cheat pas. Et je doute qu'il soit apparu comme par enchantement !

Et sinon Amoniak, bah j'ai pas la 1.5 donc je peux pas faire comme toi... enfin faudrait que je retrouve Half-Life pour l'installer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.