fritefrite Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 salut je voulais savoir c est quoi le firewall et pourquoi je peux pas recevoir d image sur msn merci il y avais un autre topic mais j ai fait une faute style sms ?
mamael Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Le firewall c'est pour protèger ton joli ordinateur des vilains hackers qui trainent sur le net. Quand aux image,...j'ai pas pigé, tu peux un peu plus expliquer s'il te plaît ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 pas la bonne catégorie, je déplace.
Tantale Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Les images sur msn ça doit etre soit les gifs animés, soit les clin d'oeil Pour les premiers, quelle version de msn as-tu? Pour les deuxiemes, regarde dans les options
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fritefrite
salut je voulais savoir c est quoi le firewall et pourquoi je peux pas recevoir d image sur msn merci il y avais un autre topic mais j ai fait une faute style sms ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.