• 0

Steam foire après la dernière mise à jour (18/02/2005)


ajeaurel

Question

Messages recommandés

ajeaurel on a le meme probleme et tellement sa me saouler jai fait tou se que vous avait dit mais c'est pareil alors jai desinstaller mes 10go de steam supprimer tou se qui restait jusqu'a ce que 0ko de steam soitsur mon dd jai reinstaller steam juste avec cs 1.6 mais c lememe probleme "precondition assertion failed" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44243,0,16][nom]karym076 a écrit[/nom]Svp je sent le formatage de disque dur je sais pas pouquoi (ou le suicide sa serait bien sa serait dans tous les journaux "steam a tuer un adolescent" bon jexagere) non mais c'est vrai c'est impossible de vivre sans steam Aidez nous !!![/citation]

salut

il y a quelque temps , j'ai eu un probleme avec steam,(quand le jeu se lancait et bien plus moyen d'avancer ) enfin bon ! maintenant plus de prob!j'ai tous simplement fait une restauration du systeme a une date anterieur, c'est a dire 3 jours avant le prob, et ca a marché sans probleme ,essais tu verras si pour toi c'est pareil .a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44253,0,18][nom]ajeaurel a écrit[/nom]le truc, c'est qu'il se remet à jour quand même, et paf le bug ...[/citation]

plus qu'a changer de DD !!!!! bizarre quand meme ton probleme. Meme quand vous faites une restauration du systeme c'est pareil ????? pour formater tu as le choix entre 2 options (la rapide et la lente) essais la lente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.