• 0

Configurer le rate de mon serveur et ajouter des sons.


diablotain

Question

Alors sa salut

*Ma premiere question et j'ai crée un serveur dédiée counter-strike sur mon pc un AMD aThlon XP 2400+ avec 2 barette de DDR 3200 Kingston.

Quand mon serveur dediée et lancé mois j'ai 10-15 de ping et les personne qui joue 2 ou 3 on 115 de ping ma connection et le 6 mega et sur le teste 60 million de consommateur il me marque Débit descendant=5079 kb/s(j'ai fait plusieur teste et jai mis le plus bas je suis monte a 6527 kb/s) et Débit montant=856 kb/s.

Je pense que les personne sur mon serveur dediée pourais avoir moi de ping en reglan le rate mais je ne sait pas ou et le fichier a modifier si une personne pouvais me dire ou il se trouve et quel fichier esce. Sachant que sur mon serveur j'ai installer amx.

*Et je voudrais mettre des sons sur mon serveur que je voudrais mettre pour que je puise les balancer en jeux come seut qui sont integert. Sachant que je voufrais les mettre sur un ftp pour que le dl ne ralentise pas le jeux. On ma deja dit que la cvars sv_downloadurl "" resolurer mon probleme mais je ces pas quoi en faire.

Désoler pour la longeur du texte. Mais je debute sur se sujet et j'espere que vous me n'en tiendrais pas rigeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.