• 0

probleme steam[compte hacké]

checkrob

Question

Posté(e)

salut, je me suis fait hackez mon compte du moins voila ce qu'il m'affiche:

Echec de la connexion à Steam.

Soit le nom de compte spécifié n'existe pas, soit le mot de passe est incorrect.

Veuillez vérifiez votre compte et votre mot de passe, puis réessayez.

Mon mot de passe et valide et mon compte aussi. Je suppose qu'un topic parle de ce sujet. Pouvez vous me donnez le lien.

Je ais se qu'il faut faire(en parti) mais j'aimerai en être sur.

Merci

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

15€ CZ + CS 1.6 :)

Bref, t'as fait "retrouver un compte" et t'as pas recu le mail ou tu t'es fait hack ton compte MSN ?

Posté(e)

Moi à l'époque je jouais beaucoup à CZ et un jour quand je cliqua pour play a CZ bah ils me dirent que la clé est déjà utilisée!

Donc j'ai appeller le numéro qui te donne dans le petit liveret (à la fin)

et par mail, il te redonne une clé valide, mais toi tu as carrement perdu ton pass :sweat:

Posté(e)
ne jamais mettre son adresse contact de steam sur hotmail...

Ca fait juste 4 fois que je le dis dont une fois dans une news...

Toujours prendre une adresse un peu plus sécurisée genre adresse de ton FAI[/quotemsg]

L'adresse c'est celle ou steam envoie le mot de passe en cas de perd de mdp ?

Posté(e)
oui mais moi je veux leur envoyer un courrier soit par mail, soit par la poste[/quotemsg]

Bah pour avoir leur adresse faudrait peut-être les appeller ==> tu retournes ta boite, tu chope le numero de valve france, tu parles un peu avec le jeune homme , tu lui raconte ton histoire , il te dit ce qu'il faut faire et hop

Posté(e)

Tu cherches leur adresse soit sur la boîte de jeu, soit sur google, tu leur envoies ton numéro de clé et tu verras bien s'ils t'en donnent un nouveau. SI tu peux leur joindre une preuve d'achat aussi, ça pourrait aller plus vite de leur côté.

Posté(e)

je n'est pas recu de message, et je ne me rappelle plus si j'avais changer mon adresse de compte entre temps, si je l'ai changer, ce matin je ne pouvais pas acceder a mon compte msn(également hacké hier ou aujourd'hui).

Sinon, j'ai la boite du jeu, un imprimé avec les infos du compte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.