Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 J'aimerai savoir quelle est la congiguration minimum pour un serveur dédié counter strike source. Ainsi que la connection requise (upload alloué pour chaque joueur) J'ai une connection de 8mbs 673Ko/s download et 80Ko/s upload. Merci de vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 bah donne nous ta config machine et on voit. Avec ta bande passante tu peux héberger un serveur de 8 a 10 places max je pense mais a toi de faire les tests
kernelpanic Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 pour le débit, on dit en général qu'un joueur utilise environ 7 ko/s, donc le calcul de chandlerbing tombe juste, tu peux monter à 12 slots sans trop de faire de souci. pour la config matérielle, il te faut au moins 1 PIV ou AMD Athlon (environ 1,6 gz) et une bonne quantité de ram (512 mo). Pense à prendre aussi une bonne carte réseau (Intel de préférence) qui tienne la charge des requêtes.
super69 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 pour le débit, on dit en général qu'un joueur utilise environ 7 ko/s, donc le calcul de chandlerbing tombe juste, tu peux monter à 12 slots sans trop de faire de souci.pour la config matérielle, il te faut au moins 1 PIV ou AMD Athlon (environ 1,6 gz) et une bonne quantité de ram (512 mo). Pense à prendre aussi une bonne carte réseau (Intel de préférence) qui tienne la charge des requêtes.[/quotemsg] C'est trop faible 7ko/s par personnes
kernelpanic Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben pour ma part, ca m'a l'air plutot une moyenne raisonnable. Je tourne avec un serveur 16 slots chez moi sur une ligne à 115/120 K/s avec des pings acceptables pour tous les joueurs (40 à 80 ms) ce qui correspond à eviron 7 Ko/s par joueurs... non?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'aimerai savoir quelle est la congiguration minimum pour un serveur dédié counter strike source.
Ainsi que la connection requise (upload alloué pour chaque joueur)
J'ai une connection de 8mbs 673Ko/s download et 80Ko/s upload.
Merci de vos réponses
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.