• 0

Probleme Ati Radeon 9600 XT 256 mo

Invité

Question

Posté(e)

Lu all j'ai un pb avec ma carte graphique, je freeze et je n'arrive pas a avoir 100 fps constant sous CS, J'ai mis mes pilotes a jour, j'ai install les derniers aujourd'hui sachant que ma carte graph je l'ai install aujourd'hui, que faire pour avoir 100 fps constant sous cs ??

CFG Pc :

2.2+ Atlhon Xp

Carte Mere : Elite Pc

Carte Graph : Ati Radeon 9600 XT 256 mo

Ram : 256 mo DDr

J'espere que vous allez pouvoir m'aidé !! merci d'avance !

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Merci sa me rassure de voit que je ne suis pas le seul nous avons quasiment les mm pc mises apart que j'ai un + gros proc et toi + de ram !!

Je pensé que sa vener du manque de ram mais toi qui a 512 mo de ram !!

enfin bon si quelqu'un a une idée sa serai sympa ou meme un lien qui pourrait nous dires comment cfg notre CG merci d'avance !!

Posté(e)

Essaye ça pour moi ça a fonctionné avec 9800 XT

Je poste la réponse pour ceux que ça interesserait, c'est un mec de l'assistance de chez ATI qui me l'a donné...par là ATI avoue que ces pilotes sont de la merde... il faut dl sur

www.omegadrivers.net

www.omegacorner.com

Posté(e)

iop tout le monde !!

Bah voila moi aussi je suis dans le meme probleme que vous. j'ai la meme CG et je suis pas a 100fps constant ni sous une smoke et ni devant qqun, juste en regardant le sol ou quelque fois par coup de chance :P:p héhé.

ma cfg :

cm : asus K8n

cg : ati radeon 9600 xt 256mo

procc : AMD atlhon 64 3000+

ram : 512mo

normalement avec une config comme j'ai, je ne devrais avoir aucun probleme ...

Posté(e)

J'ai exactement le meme probleme avec ma Radeon 9600XT, chutes de fps à certaisn endroits des maps, ou quand on me tire dessus. J'ai tout essayé, différents drivers, formatage etc... Rien n'a changé...

Posté(e)

nan pas de ça derriere enfin moi j'ai rien vu !!

Pas de ptite fenetre au boot non + !!

Et les seuls cables que j'ai eu sont pour la sorti tv etc ...

Merci mais en faite je pense que cela vient de ma CM qui est un peu ancienne !!

Posté(e)

Ben a l'arrière de ta carte grafique... tu dois avoir une petite prise ( ou peu etre pas, c'est donc pas ca le probleme... ) dans laquelle tu dois brancher un cable...( il doit etre fourni avec la carte... ) Si tu le fais pas, ta carte est sous-alimentée... Et l'ordi bloque ses performances...

ps: j'ai eu une petite fenetre a chaque demarage qui me disais qu'il y avait un probleme d'alim... J'ai verfifer et jai trouvé ;-)

Posté(e)

j'ai le meme probleme que toi en passant de gforce 4 mx 420 à ati radeon 9600 pro... avant j'avais aussi 100 fps constant sauf dans les smokes et la je varie sans cesse de 40 à 100...Pourtant j'ai une installation propre + les derniers catalyst 5.3 et ma cfg sur CS 1.6 est bonne...

Une idée ? Merci !

cfg : athlon xp 1900 + CM elite K75SA + 512 Mo ram + ati radeon 9600 pro 256 Mo

Posté(e)

Merci !!

Mdr j'avais ce pseudo avant sur cs !!

Je ne vois pa de quoi tu veu me parlé !!

Ma carte est connecté normalement je ne vois pas quoi tu veux parlé allume moi d'avantage que je trouve merci d'avance !!

Posté(e)

Bah je pense que c'est au niveau de l'alimentation... Verifie que la prise derriere ta CG soie branchée... sinon ton ordi bloque automatiquement les performances de ta carte... Ca m'est arrivé avec ma 6600gt... j'avais une geforce 4 mx 420 avant... et Ca existait pas ce "rajout" d'alim...

Posté(e)

Exact mais quand je coche opengl est que je clique pour faire la personnalisation que j'applique etc ....

Que je reviens ben c'est Direct3D qu'y est cocher !!

Pour mes pbs de lag je pense que c'est du au manque de Ram sur mon pc quand penser vous ??

Posté(e)

Une chose qui peu avoir une raison !!

Quand je vais dans les parametres avances de la carte puis que je clique sur l'onglet 3D ben ya toujours Direct3D de cocher hors j'ai cocher plusieurs fois OpenGL et fais apliquer OK et rien ne marche j'espere qu'un internaute pourra m'aider !!

Posté(e)

Re ben la je viens juste de formater !!

Donc j'ai fini de tout reinstaller et la j'ai installé les touts dernier pilotes ati voila !!

Toujours pareil pas 100 fps constants !! :/

Posté(e)

Ben juste avant j'avais une ge force mx 440 et j'avais 100 fps constant sauf ds les smoke !!

La je m'achéte une bonne carte et je n'arrive pas a rester a 100 fps, mon fps monte a 100 redescent a 60 etc ....

Sa tout le tps !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.