Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour à tous, j'ai monté ma team de girls et j'ai commandé un serveur, seulement je voudrais changer le nom pour y indiquer que je recrute, j'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire, pourriez-vous m'aider? merci et bonne journée à tous
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 rcon hostname Serveur%de%la%team%machin%chouette Mets des % pour faire les espaces.
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 merci mais je dois induqier cela où?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 tu as le rcon au moins? sinon tu tapes amx_cvar hostname nom%du%serveur%de%la%team
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 un grand merci, ça fonctionne maintenant, merci pour votre aide si rapide.
thedark Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 comme ça ce n'est que temporaire Edite le server.cfg et change directement le nom.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 bah non je le fais sur le mien ca roule meme apres un changement de map et un reboot du serveur
thedark Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 bah ça a changé alors depuis le temps que j'avais des serveurs
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour à tous,
j'ai monté ma team de girls et j'ai commandé un serveur, seulement je voudrais changer le nom pour y indiquer que je recrute, j'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire, pourriez-vous m'aider?
merci et bonne journée à tous
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.