Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Lu tous le monde, Quelqu'un pourrait'il me dire comment on doit faire pour utiliser une carte son par défaut. J'en ai deux (une intégré à ma carte mere => je l'utilise pour mon home cinéma) et une autre pour mon casque et micro (team speak, msn, css) Je voudrait donc que steam utilise la deuxieme... comment faire ????? merci !
tosqualler Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 aucune idée ptre dans le driver de ta carte son mais j'en doute... sinon google powa ;-)
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 pour ta carte son integre, il te faut la desactiver dans le bios de ta carte mere
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Vive les up qui servent à rien...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Lu tous le monde,
Quelqu'un pourrait'il me dire comment on doit faire pour utiliser une carte son par défaut.
J'en ai deux (une intégré à ma carte mere => je l'utilise pour mon home cinéma)
et une autre pour mon casque et micro (team speak, msn, css)
Je voudrait donc que steam utilise la deuxieme...
comment faire ?????
merci !
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.