• 0

gros problème avec notre serv pour moi!!

sensenix85

Question

Posté(e)

salut tout le monde, je vous explique mon problème. Ma team (dsp) et moi avons un serv et aujourd'hui j'avais mis dans ma config un bind :bind "v" "rcon sv_restartround1" et quand j'ai tapé sur "v" ca m'a banni enfin ca m'a marqué un message et je crois que ca voulait dire banni!

now quand j'essaie de remmettre l'ip dans mes favoris pas moyen, le serv ne s'affiche pas et ca marque not responding mais sans marquer le nom du serv ni rien.

un de mes potes a essayer de bannir en tapant ds la console amx_unban steam id mais rien à faire.

donc je peux plus aller sur notre serv!

pourriez vous m'aidez svp??

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ha , je connais ça ^^ en fait avant je connaissait un serveur, et j'essayer de rentrer le rcon dans le hlsw, mais quand il etait erroné et que j'avais deja essayé plusieurs fois , le serveur me bannait pendant 72h je crois .

C'est possible que ça puisse t'arriver. Sinon fais ce qu'a dit damin .

Posté(e)

Soit tu contactes la société de location. Soit tu donnes le rcon à ton ami pour qu'il te deban depuis hlsw.

A l'avenir, ne tapes jamais une commande rcon sans avoir tapé "rcon_password lepass" avant :)

Posté(e)
tu débranches ton modem Adsl et tu le rebranches, ton ip devrait changer.

Sinon, tu dis à de tes potes de faire un rcon :

rcon removeid ton_steamid

rcon removeip ton_ip[/quotemsg]

Pour changer l'adresse on peut pas faire : ipconfig/release puis ipconfig/renew ( pour relancer la ligne quoi ) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.