• 0

problemes maps differentes sur mon serveur

johnnyenglish

Question

Posté(e)

salut

voila mes maps _CZ n etant pas installes sur mon serveur jai vire les .bsp d origine et place les .bsp_cz qui sont dans conditions zero hors maintenant quand on veut se connecter ca me met "your map.....is different".Donc je voudrais savoir si quelqu un aurait la possibilite de me faire parvenir les fichiers .bsp_cz au moins de italy ,inferno, et dust2 pour cz.Ou m indiquer un site pour les telecharger car a chaque fois que j en prends une le poids est different et apparemment ce n est pas le bon.Je precise que mon serveur est chez Gserv.

merci

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila j ai reinstalle mon serveur avec les maps d origine le probleme venai de chez Gserv et j ai reinstalle quelques maps cz qui n y etaient toujours pas en plus des autres. merci pour ton lien les bsp ont lair d etre ceux des maps de reference.

Posté(e)

Tu les as viré et faut que tu les remette c'est ça ?

Et ben pourquoi tu prends pas celle de ton fichier que je t'ai indiqué plus haut ??

Posté(e)

Pourquoi ne prends tu pas les maps sur ton ftp serveur et les colle dans ton répertoire : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\toncomptesteam\cz\cstrike\maps

Tu auras alors les mêmes version que celle de ton serveur ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.