Un site officiel pour Half-Life 2

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

J'espere qu'il y aura bcp de news :) Concernant les mods aussi ! Allez je vais voir se site !

Posté(e)

Ouai ba pour le moment c'est bofbof ! Même pas une dizaine de screenshot et d'artwork :(( Allez le site va se develooper cet été (heu...si le jeu sort bien sur...;))

Posté(e)

"Windonws" => Vite lowskill corige la faute avant que trop de personne la voie ;)

Posté(e)

Valve Je ne t ai jamais critiqué !!

Cliffe non plus ^^ mais lui cest normal c est le gas le plus cool du WeB ^^ ( selon moi ! )

H-L² Je t'attend !!

Posté(e)

[citation=7406,1][nom]Nataku a écrit[/nom]"Windonws" => Vite lowskill corige la faute avant que trop de personne la voie ;)

[/citation]

Les gars soyez pas moqueurs avec les admins (même si c'est pour rire;)) et soyez indulgents ils font un boulot énorme et sont toujours ou presque devant leur écran pour nous informer nous qui sommes de pauvres joueurs cs (bon moi je fais des logiciels mais bon) donc remerciez les!!!!

Posté(e)

[citation=7426,1][nom]csXanaX a écrit[/nom]

Les gars soyez pas moqueurs avec les admins (même si c'est pour rire;)) et soyez indulgents ils font un boulot énorme et [g]sont toujours ou presque devant leur écran[/g] pour nous informer nous qui sommes de pauvres joueurs cs (bon moi je fais des logiciels mais bon) donc remerciez les!!!!

[/citation]

non et heureusement :)

Posté(e)

[citation=7428,1][nom]derviche a écrit[/nom]Baahh Moi personne ne me remerci quand je fais mon taff ...je me f

[/citation]

LoL c'été..."pour rire" ! Nan bien sur que je respecte le boulot des admins ! Il nous font un super site :) Et puis sa arrive à tout le monde de se tromper quand on écrit vite n'est-ce pas ? :)

Posté(e)

Y'a un new trailer de 12 Mo de l'E3 qui est sortiiii !!!

TROP MAGNIFIQUE !

Posté(e)

Tres beau site, des belles video montrant un jeu assez avance dans la realisation voire fini mais a la recherche de bug que je veux bien faire, une demo jouable a l'E3, mais bon sang de bonsoir sortez le jeu il est quasiment fini et on assez economiser

Posté(e)

Le site est bien réalisé mais totalement vide !

Et les screenshots ont 2 ans environ (voir Joystick)

Sinon, c'est vrai que le trailer est à voir, il est meilleur que celui de 19Mo de la news de 18h55 ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.