johnnyenglish Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 salut y aurait il quelqu un pour m indiquer un lien ou me passer les codes html ou java du script a inserer sur mon site pour que les membres puissent creer leur propres binds dachat d'armes et de creation de texte du genre"amx_tsay color / texte". merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 euh... Créer des binds d'achat sur un site internet? Euh... J'ai pas tout compris la... Essaie de mieux t'exprimer
thedark Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 il veut que les visiteurs de son site puissent générer des bons à partir de son site web. nuked klan a un module pour ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 euh des binds tu veux dire bah c'est ce que je pensais mais c'est super mal expliqué :/ Sinon le script doit pas etre bien dur a trouver/faire suffit de chercher un peu sur notre ami a tous
johnnyenglish Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 je vais aller voir nuked clan parce que google j ai fait 4 heures dessus avant de poster .merci quand meme
KriSpiX Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Il y a déjà pleins pleins de sites qui proposent ceci. http://www.forum-cs.com/bind entre autres ...
johnnyenglish Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 oui je sais mais c est pour le mettre sur mon site web.A premiere vue c est un module a ajouter ou un block php.Merci quand meme.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
johnnyenglish
salut
y aurait il quelqu un pour m indiquer un lien ou me passer les codes html ou java du script a inserer sur mon site pour que les membres puissent creer leur propres binds dachat d'armes et de creation de texte du genre"amx_tsay color / texte".
merci de votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.