Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour j'ai un probleme :fou: depuis que le VAC est automatique le serveur lag donc j'aurai besoin de pouvoir l'enlever mais je ne c'est pas comment faire ,j'ai mani admin plugin Besoin d'aide rapidement :hello: :bounce:
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 faut le lancer avec l'option -insecure.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci de la reponse rapide mais peu tu m'expliquer d'avantage je suis un petit nouveau Tu parle de mettre l'option dans option de lancement de cs:s?Si tu parle de ca le probleme est que j'ai deja la comande de la console comment les separées?
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai trouver le probleme c'est que j'avais le delicated server a part de steam,je l'ain installé depuis steam et j'ai mis l'option de lancement merci beuacoup
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Par contre je n'arrive plus a changer de maps La ou on met la map de depart de_dust est bloquer malgres que j'ai mi des autre maps
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour j'ai un probleme :fou: depuis que le VAC est automatique le serveur lag donc j'aurai besoin de pouvoir l'enlever mais je ne c'est pas comment faire ,j'ai mani admin plugin
Besoin d'aide rapidement :hello: :bounce:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.