• 0

perdu le pass de steam

Viz0R

Question

Posté(e)

Salut,

un pote a oublié son mot de passe et sa reponse secrete de son compte steam donc il ne peut pas le récupérer

son compte est toujours enregistré sur son PC.

Y a t-il un moyen de le recuperer directement depuis son PC ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas comment vous faites, steam à prévu un moyen pour récupérer son pass si on l'oublie (ce qui peut arriver à tout le monde, vu le nombre de mot de passe utilisé dans la vie de tout les jours), mais alors si vous ne vous souvenez plus non plus de la réponse à la question secrète, ça devient inquiétant, ou alors c'est que vous avez répondu nimporte quoi à cette question, et dans ce cas là je dirais une chose qui ne va pas te plaire : C'est bien fait pour toi, tu n'avais qu'a répondre correctement, comme ça tu n'aurais même pas eu à poster ce message.

Et comme Zetas le dit, steam affiche un récapitulatif des infos, pourquoi ne l'imprimez vous pas, et le mettez dans la boite du jeu ?

Posté(e)
Je ne comprends pas comment vous faites, steam à prévu un moyen pour récupérer son pass si on l'oublie (ce qui peut arriver à tout le monde, vu le nombre de mot de passe utilisé dans la vie de tout les jours), mais alors si vous ne vous souvenez plus non plus de la réponse à la question secrète, ça devient inquiétant, ou alors c'est que vous avez répondu nimporte quoi à cette question, et dans ce cas là je dirais une chose qui ne va pas te plaire : C'est bien fait pour toi, tu n'avais qu'a répondre correctement, comme ça tu n'aurais même pas eu à poster ce message.

Et comme Zetas le dit, steam affiche un récapitulatif des infos, pourquoi ne l'imprimez vous pas, et le mettez dans la boite du jeu ?[/quotemsg]

Oui, voila !

Un compte d'un site, ok, mais je trouve aussi que c'est bizzard qu'un compte steam (qui est très important) peu etre perdu :/

Ton copin, il a mis peut etre un mot de passe qu'il utilise dans la vie courante ?

Ou alors, si vous avez la fleme d'imprimer, cocher 'retenir mon mot de passe' :/

Posté(e)

j'ai copié mes mots de passe Steam et ma réponse secrète Steam sur un bout de papier que j'ai bien planqué...

Ca marche tres bien. Et pensez un peu a une génération aléatoire de caractère pour vos mots de passe ça peut etre sympa plutot que le nom de votre maman ou de votre chien qui n'est pas bien difficile a trouver

Posté(e)

tu re install steam la yora une fenetre ou tu mais le nom de compte et ton mot de passe tu fais re trouver compte aprer tu choisie heu attend je men souvien plu............je conais ma clef cd ou ladresse eimail utiliser tu choisie mais l'adresse eimail laissez va resevoire un meil normalemen avec ta question secrte et en haut un drole de chiffre avec des lettre a la fenetre ou tu as laissez ton eimail maintenen ya ta question secrete ben a la place de ta question secrete tu tape le chiffre qui ais dans ton mail et tu repon a la reponsse secrete qui a été laissez dans le mail normalemen c la tienne ensuite si ta reponsse et bonne sa dit nouveaux mot de passe re confirmer mot passe aprer sa va dire mot passe changer ou acepter sa va te re amenez ou tu mais le nom de ton compte qui normalemen dois etre dans le mail reçu en suite tu mais ton novaux mot de pass et la tu bousie tout le monde a cs dsl si s'est compliquer mon explication

[#ff0e00]Motdumodo : TT 24H[/#ff0e00]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.