Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bon comme le dit mon titre je voudrait mettre mes driver (OpenGL) a jour car justement je ne lai pas... je sait qu'il faut aller le downloader sur le site de ma carte mais comment savoir qu'el est ma carte???
tosqualler Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 c'est quoi ta carte 3D?? et mettre a jour openGL jamais entendut apart pour les cheats lool sinon installe le dernier driver de ta carte 3D normalement il installe openGL
seburb22 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 pour savoir quel est ta carte graphique que tu as: click droit sur poste de travail/propriété/materiel/gestionnaire de péripheriques/carte graphique
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ok mais ma carte est un ATI 3D RAGE PRO AGP 2X mais je n'ai pas OpenGl... comment l'avoir? Merci de me répondre.
K4b4L Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ok mais ma carte est un ATI 3D RAGE PRO AGP 2X mais je n'ai pas OpenGl... comment l'avoir? [/quotemsg] En changeant de carte graphique tout simplement, la tienne est beaucoup trop ancienne.
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ha :'( mais je vait changer bientot d'ordinateur donc j'aurai un ati radeon x600 pro 256 mb, j'aurais opengl avec cette carte?
K4b4L Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ha :'( mais je vait changer bientot d'ordinateur donc j'aurai un ati radeon x600 pro 256 mb, j'aurais opengl avec cette carte?[/quotemsg]Oui toutes les nouvelles carte sont "équipées" de la technologie OpenGL.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 opengl n'est qu'une librairie graphique. Elle est utilisée avec DirectX mais si ta carte graphique est trop ancienne c'est meme pas la peine d'y penser
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bon comme le dit mon titre je voudrait mettre mes driver (OpenGL) a jour car justement je ne lai pas... je sait qu'il faut aller le downloader sur le site de ma carte mais comment savoir qu'el est ma carte???
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.