• 0

Chute de FPS help plzzz

Lithium

Question

Posté(e)

Hello all ! Voilà mon pb : j'ai acheté HL2, jai dc changé mes drivers pr ma Radeon 9600XT 256, pr passer aux Catalyst... Depuis je n'ai eu que des pbs de fps inconstants, en particulier sur CS 1.6. Avant je tournais à 85 fps constants synchro verticale activée grâce à ATI Refreshkit. Depuis ce changement de driver, mes fps sous CS 1.6 varient énormément, passant régulièrement de 85 à 45 ds certaines zones des maps genre le RS de de_cbble. J'ai tout essayé, même de réinstaller les drivers d'origine de la carte et réinstallé Steam et rien n'y fait. Je précise que j'ai fait une analyse antivirus complète, et une défragmentation du disque dur sans aucun résultat, et qu'avant ce changement de drivers, je n'avais strictement aucun pb. Plz, aidez moi, je suis à bout là, je sais plus quoi faire et ça me gâche complètement le jeu.

Ma cfg :

- Athlon 64 3000+

- 1 Go de ram

- Radeon Powercolor 9600 XT 256Mo

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde bah moi jai a peupres le meme pb en fait voila ma config===> athlon xp 2600 @2.07 ghz 512 ddr pc 3200 et radeon 9600xt 256 mo .jaides chutes de fps sous cs 1.6 .En fait quand il ya personne a lecran tout va bien 100 fps des que ca tire de partout des chutes a 40 fps qui font mal:s:s .tout mesdriverssont a jour vsync off ect jcomprend pas pouvez vousmaider plz

Posté(e)

a mon avis ce sont surement les nouveau drivers catalyst qui ne vont pas avec les radeon 9600 xt 256mo:/.

ba soit vous remmettez les anciens drivers,soit vous formater votre pc complétement comme sa vous etes sur.

Posté(e)

merci pour la reponse bah jv essayer les 3.8 pur voir on ma dit que lopen gl etait plu adapter a cs 1.6 qui utilise un mode plu ancien :s que celui des dernier driver

Posté(e)

Non mais c'est un probleme de toutes les ATI 9600 XT 256 Mo. Moi meme j'en ai une et mes fps chutes a 60 quand sa tire de partout, et pourtant j'ai essayé de booster les performances au maximum et négliger la qualité, mais rien y fais. Cherche pas plus loin, si tu veux une bonne carte pour cs, fais comme moi : economise, essais de revendre ta 9600 et achetes une 9800 pro.

Posté(e)

Et pour ce qui est des drivers, ça ne marche pas non plus, j'ai fais une compilation de tous les drivers pour ATI 9600XT et il n'y a aucun driver qui regle ce probleme. C'est juste la carte qui n'aime pas counter j'ai l'impression ^^

Posté(e)

mais jcomprend pa parce que jai un copain qui a une 9700 et il a le meme probleme que moi jai limpression que ca vient dautre chose :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.