• 0

ENREGISTREMENT PSYCHOSTATS

Invité

Question

Posté(e)

Yop all !

Je n'arrive pas a m'enregistrer sur mon serveur pour psychostats.

Ils disent ca sur la page psychostats :

Identifiant Utilisateur

Identifiez-vous avec votre Steamid, Nom d'utilisateur, Nom de joueur ou adresse IP complets.

Note: Certaines méthodes d'identification peuvent ne pas marcher, suivant la méthode de 'suivi' de ce serveur. Identifiant:

Mot de passe:

Se souvenir de mon identifiant

Instructions Vérification Utilisateur Avant de pouvoir vous connecter à votre compte de stats le STEAMID de votre joueur doit avoir été détecté par le serveur de jeu sur lequel vous jouez. Ceci signifie que vous devez vous être connecté et être entré dans une partie au moins une fois auparavant. Si c'est déjà le cas et que vous n'arrivez pas à vous identifier, vous devrez attendre que les administrateurs du serveur mettent à jour les stats à partir des enregistrements de partie actuels.

Vou devez également avoir déjà défini un mot de passe dans vos informations de compte. Consultez les méthodes ci-dessous pour savoir comment définir votre mot de passe initial.

Comment définir mon mot de passe initial?

Méthode 1) Si le serveur de jeu fait tourner l' Interface Plugin Psychostats vous n'avez qu'à vous connecter au serveur de jeu comme d'habitude, ouvrir la console (appuyez sur ²), et taper la commande suivante: "ps_password [mot de passe]" (remplacez [mot de passe] par le mot de passe que vous désirez). Le mot de passe sera alors instantanément défini dans votre compte sur le site web des stats du serveur. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte.

Méthode 2) Vos admins serveur peuvent mettre un mot de passe par défaut pour votre compte à votre place. Une fois qu'ils l'ont fait, vous pouvez vous connecter à votre compte (et changer le mot de passe pour quelque chose de plus personnel). Cette méthode peut prendre un certain temps, suivant la vitesse à laquelle vos admins serveur peuvent prendre en charge votre requête.

Pourquoi mettre un mot de passe?

Quand un joueur est identifié sur un serveur de jeu son STEAMID est unique et avec le nouveau système de valeurs STEAM il est quasiment garanti que VOUS seul pourrez vous identifier avec votre STEAMID et personne d'autre (à moins que vous ayez donné votre mot de passe STEAMID). Ceci permet d'être sûr que des petits malins ne pourront pas détourner ou voler d'autres "joueurs" et leurs stats.

Pourquoi vouloir se connecter à un compte de stats?

Ceci permet aux joueurs de personnaliser leurs stats en donnant des informations personnelles comme les logos, les informations pour être contacté, etc. De plus, certains utilisateurs pourront aussi contrôler les pages de stats de leur clan. Permettre aux utilisateurs d'accéder à leurs informations personnelles permet aux admins du serveur de ne pas avoir à gérer les requêtes de changements d'informations quotidiennes des joueurs.

Ceci permet également aux joueurs absents des classements à cause des règles des minima du serveur de voir leurs propres stats.

J'ai beau tout essayer mais rien n'y fait.

Sachant que mes logs sont envoyés par mon serveur dedie ici :

http://psycho.gamikzone.com/game116.ikoula.com.27018/

Sachant que c'est moi qui administre le serveur, comment faire ?

Y'a un fichier que je n'aurai pas vu dans lesquel je peux mettre des mots de passe en fonction des steam Id ?

Meme quand j'essais de mettre un passe dans la console, ca ne marche pas !

Au secours...... :bounce:

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.