• 0

nero

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour je voudrai savoir l origine de mon probleme voila j ai un graveur NEC DVD+R/+RW 8x

J ai achetez un pack de 5 DVD+R de marque Sony puis j ai essayer de sauvegarder des donné et au moment au la gravure commence dans le journal des événement ca me marque erreur de calibrage puis la gravure est interrompue y me marque gravure échoué j ai essayé avec tous les DVD et aucun de passe puis j ai essayé avec RecordNow heureusement ca a réussit c est un probleme de nero ou pas c est nero 6.6.0.14 ???

Merci.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'dis peut-être une connerie mais c'est possible que tout simplement Nero ne permette pas de graver les dvd, du moins pour avoir vu la version 5, rien ne laissait penser que ce soit possible (l'assistant propose de compiler des cd mais pas de dvd).

Posté(e)
J'dis peut-être une connerie mais c'est possible que tout simplement Nero ne permette pas de graver les dvd, du moins pour avoir vu la version 5, rien ne laissait penser que ce soit possible (l'assistant propose de compiler des cd mais pas de dvd).[/quotemsg]

Nan désolé mais dans la version que j ai l assistan propose de gravé dvd.

J'avai la version 6.3.0.3 et je l ai mise a jour avec la version 6.6.0.14 ca viendrai de ca ???

Posté(e)

ASPI= Advanced SCSI Programming Interface

ce sont des fichier systeme (DLL) permettant d'écrire des programmes accédant à l'interface SCSI.

SCSI: Small Computer System Interface.

Qui permet les échanges entre l'ordinateur et les périphériques CD DVD GRAVEUR....etc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.