HL Rally b1.1 disponible


lowskill

Recommended Posts

Bon ben chui hyper content pour tous les fans qui ont été malheureusement décus du retardement moi sa m'aurait soulé si esf avait été piraté le jour de sa sortie alors je suis solidaire!!

Link to comment
Share on other sites

Agonie je crois bien que plusieurs personnes ont ce problème avec ces jeux je crois qu'on en a déjà parler dans d'autres forums!! Enfin vas voir je crois que sa y est!

Link to comment
Share on other sites

[citation=7455,1][nom]csXanaX a écrit[/nom]Agonie je crois bien que plusieurs personnes ont ce problème avec ces jeux je crois qu'on en a déjà parler dans d'autres forums!! Enfin vas voir je crois que sa y est!

[/citation]

J'aai cherché vite fait sur google (j'ai pas que ça à faire) et les mecs qui avaient ce problème essayaient de se connecter un serveur qui n'avait pas la même version, ce qui n'est pas mon cas :/

A savoir que j'ai la même sur the specialists que j'ai installé il y a quelques jours....

J'ai lancé une partie HL on line et il n'y a pas de problème :/

Je sais pas quoi faire :/

C'est dommage il me botait bien ce mod :(

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes, il te reste : Codename Gordon !!

Bénéficiant d'un moteur irréprochable, Codename Gordon exploite le maximum des capacités de ton ordinateur !

Vive la 2D ;) ! (On dirait max la menace, pour ceux qui connaissent, sorti en 1992, un chef d'oeuvre, mais j'avais que le shareware, celui avec les 12 premiers niveaux et le boss de fin, tiens d'ailleurs j'y pense c'etait aussi un cerveau géant ... Chez Valve on a manqué d'imagination, je suis sûr qu'ils sont allés chercher le concept du cerveau bavant dans ce jeu.)

--> Il avait des mains qui volaient, le cerveau ...

Link to comment
Share on other sites

Agonie, on en a parlé dans une news récente (celle sur esf me semble). L'erreur de client.dll vient du fait que les mods n'utilisent pas tous la même version de ce dll et il faut donc changer selon le mod (c'est tout con à faire comme changement, faut avoir un client2.dll et un client.dll par exemple, tu renomes client.dll en client1.dll et client2.dll en client.dll et ça fonctionne. (si qqun peut confirmer ;)) Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.