Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour a tous Jaimerais bien changer ma souris en prioriter et puis peut etre mon clavier qu eme proposer vous pour une utilisation de gamer.(pour pas trop cher 50-60€ lensemble) mon ensemble clavier souris est ci dessous: Merci davance
moiiii Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Comme souris, je te conseille une microsoft Intellimouse Explorer V.4, filaire, optique (évidemment..) Mais apres, attend toi a une multitude d'autres avis te dirigeant plutot vers Logitech
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 mx510 -> souris http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=96 -> clavier
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 pour jouer je te conseille la Razer Diamonback, tu peux la trouver autour de 45 euros sur internet. Tu peux en voir une sur www.razerzone.com Voilou
pilipiou Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 je hais la razer la prise en main est a chier :@
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 ben les souris c une question de gout et couleur un peu. Il voulait que je lui conseil une souris de gamer, ou sinon pour une prise en main tout a fait different tu as la MX518 de Logitech...
pilipiou Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 si tu comence sur logitech tu continue sur logitech sinon tu galère si tu change
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 http://www.vossey.com/news/Membres---Equipez-vous----i8325.htm
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 ouai il est peut etre bien le kit mais le casque j'ai le meme lol et en + je vait prendre game com Pro 1 cher planreonics!!sinon je clavier je kiff
K4b4L Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Excusez moi de m'incruster, mais j'ai juste une petite question à poser : je viens d'acheter une nouvelle souris, et je viens de m'aperçevoir en la sortant de l'emballage qu'elle est en USB, mais avec un adaptateur PS2, je crois savoir que le USB est moins performant que le PS2, donc je voudrais savoir si le fait que cette souris est en port USB à la base (mais branchée en PS2) ferait qu'elle soit moins performante qu'une souris en PS2. Merci de vos réponses.
moiiii Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Toutes les souris que j'ai eu étaient a la base en USB, mais fournie avec un adaptateur PS..., je crois que ca ne change rien. EDIT : capote29, je vois pas l'interet de changer d'un Sennheiser PC 150 a un Plantronics Gamecom Pro 1, qui sont tous deux des casques "haut de gamme" ...
mikmac Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est vrai ? Port PS + performant que USP !? Gneu ?
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 salut, perso j'ai une souris MX510 qui est exellente et un clavier logitech vraiment exellent pour jouer et vraiment pas cher (20€) mais j'ai plus la reference
donchipso Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Les meilleurs souris c'est les Microsoft optiques , aucun probleme et en plus elle ont une trop bonne sensi et tout , mais si tu veux prendre une nouvelle souris prend une souris a file deja parceque les souris sans fil ça pu la merde :) ! ( je conseille aussi le MX518 sous le meme model que la MX510 mais en mieux ) Aller bye
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour a tous
Jaimerais bien changer ma souris en prioriter et puis peut etre mon clavier qu eme proposer vous pour une utilisation de gamer.(pour pas trop cher 50-60€ lensemble)
mon ensemble clavier souris est ci dessous:
Merci davance
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.