• 0

Ralentir la vitesse d'un ventillo


banouks

Question

hello tout le monde,

Je recherche un moyen de ralentir la vitesse du ventillo de ma 6600 gt parce que c'est dingue le bruit que ca fait cette petite bete la

Avant que j'ai cette carte graphique j'entendais a pene mon pc tourner, mais maintenant j'entend plus que lui, c'est grave génant !!!!

Si vous connaissez des logiciels efficace a ce sujet vous savez ce qui vous reste a faire, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Ce que je voulais dire c'est que vu que ma tour est ouverte j'ai pas besoin du ventillo d'extraction d'air donc je l'utilise pour refroidir ma carte voila

Je viens vite fait d'entendre parler de expertool pour l'oc des cartes et gérer la vitesse du ventillo, vous connaissez?ca marche bien?Je testerai bien mais je suis pas chez wam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rendez vous des modérateur mon topic dis donc, je pensais pas que j'aurais autant de succes.

Sinon pour la bidouille des files c'est pas trop mon truc et j'ai pas envie de griller mon pc alors limite je prefere qu'il fasse du bruit (au moins je sais qu'il fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que vu que ma tour est ouverte j'ai pas besoin du ventillo d'extraction d'air donc je l'utilise pour refroidir ma carte voila

Je viens vite fait d'entendre parler de expertool pour l'oc des cartes et leur ventillo, vous connaissez?ca marche bien?Je testerai bien mais je suis pas chez wam[/quotemsg]

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, faut griller des composants pour se forger :o

mon 1er watercooling, que j'ai monté, y avait des embouts gris dans les tuyaux je captais pas top a quoi ça servait surtout que ca regidifait le tuyau pour rien à mon avis, donc j'ai coupé, j'ai monté, j'ai allumé et .. et ça a fuité :(

heuresement que j'avais rien mis dans la tour et l'eau a glissé dehors sur la paroi....

Maintenant, je sais à quoi ça sert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi couper dénuder deux fils et souder ?, je parlais pour les ventillos CPU, pour les CG c'est rare qu'il fasse un bruit de locomotive. ça depend des marques.

Maintenant, moi pour le bruit, j'ai trouvé la solution, un réservoir, tuyau plexi, un beau radiateur externe, un petit liquide tout rose réactif et 35 ° quand je joue aux mods et le silence en prime :D:D[/quotemsg]

tu connais pas mes talents d'artiste ça se voit [:chandlerbing82:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi couper dénuder deux fils et souder ?, je parlais pour les ventillos CPU, pour les CG c'est rare qu'il fasse un bruit de locomotive. ça depend des marques.

Maintenant, moi pour le bruit, j'ai trouvé la solution, un réservoir, tuyau plexi, un beau radiateur externe, un petit liquide tout rose réactif et 35 ° quand je joue aux mods et le silence en prime :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.