• 0

resau entre 2pc sur cs 1.5/1.6

moutte

Question

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

bah tu coupes ton modem routeur et tu lances steam.

Une fois steam démarré en mode offline, tu rallumes ton modem routeur et c'est bon.

Mais tu peux démarrer steam online de toutes facons le seul truc que tu peux pas faire c'est te connecter a un serveur online. Mais si c'est un serveur lan Valve s'en fout donc meme si tu n'es pas démarré en mode offline ca passera tout pareil

Posté(e)

j ai fait ce que vous avez dit mais maintenant quand je crée un reseau local avec steam en offline il crée la partie puis il se remet sur le bureau comme si je n avait rien fais

que dois je faire?

Posté(e)
j ai fait ce que vous avez dit mais maintenant quand je crée un reseau local avec steam en offline il crée la partie puis il se remet sur le bureau comme si je n avait rien fais

que dois je faire?[/quotemsg]

Et si tu mets steam en online, ça fait pareil ?

Posté(e)
Ben oui, connectes toi a 2 serveurs differents avec le meme compte steam pour voir :D

(C'est fini cet époque la hein!!! Enfin avec les bugs de valves des fois :sweat: :sweat: )[/quotemsg]

ben ça marche, j'ai déjà essayé :)

Posté(e)

je n ai qu une seule peur est que si j installe steam sur le deuxieme pc que mon compte soit veroullé sur le deuxieme et que je puisse plus utiliser le compte sur le premier ordi

ca ne se passera pas comme ca?

Posté(e)

avec du 8 megas je pense que cela devrait aller assez vite meme si c est rien qu une heure ca ne me derange pas si c est le seul probleme que je peux rencontrer c est bon

Posté(e)
La je tombe sur un probleme je pense pas tes habituels :je dois copier le dossier steam sur l autre ordi mais le dossier steam fait 2GB! Est ce normal car je ne vois pas trop le moyen de le copier vu sa taille[/quotemsg]

oui c'est normal. Faut le copier en utiisant ton réseau wifi :)

ou autrement tu l'installes sur ton deuxième ordi à partir de ton cd mais c'est encore plus long car tu auras toutes les mises à jour de steam à faire [:darck]

Posté(e)

La je tombe sur un probleme je pense pas tes habituels :je dois copier le dossier steam sur l autre ordi mais le dossier steam fait 2GB! Est ce normal car je ne vois pas trop le moyen de le copier vu sa taille

Posté(e)
arcanos tu dis :"Plutôt que de tirer des cables immenses et faire des trous partout, un hub wi-fi avec 1 carte dans un des pc's et une connexion ethernet sur le routeur pour l'autre...c'est nettement mieux "

Mais si je ne me trompe pas c est une connexion wifi ordinaire

que j ai et je tiens a dire leadsoldier que ca marche tres bien!

Par rapport a copier le dossier steam sur l autre ordi si je me connecte sur un puis sur l autre un des 2 ne va pas se deconnecter automatiquement?[/quotemsg]

non, c'est testé et approuvé. Testes et tu verras bien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.