moutte Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour a tous J ai telecharger la demo d half life 2 je l ai mis a jour et quand je le lance sur steam le panneau error s affiche et rien Que faire ? De plus steam ne s allume plus
K4b4L Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 ma carte est une hercule 3D prophet kyro series[/quotemsg]Ah ouais Ok, mais là ce n'est même plus un problème de pixels shaders. Ta carte est beaucoup trop ancienne pour un jeu aussi récent que HL².
moutte Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 malhereusement rien n a marcher pas d autres solutions je rappelle que je n ai que la demo
Subly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Mes tes pilotes de carte graphique ainsi que carte-mère et carte son à jours. Le Source Engine est sensible à ce point.
moutte Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 a ce propos j ai un probleme ma carte est une hercule 3D prophet kyro serieset a chauqe fois que je la met a jour il me dit que le mise a jour est plus ancienne (??). Nom mz la carte mère MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition ou dois je aller pour la mettre jour
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 faut dire que ta carte graphique 3d prophet est un peu ancienne, ça m'étonne meme pas que Hl² ne se lance pas..
moutte Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 le probleme viendrait uniquement de ca?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 HL2 est un jeu nécessitant d'un ordinateur assez récent et performant donc oui
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 si t'as le nom exact on peut chercher mais les kyro si je me souviens bien sont déjà limité a 64mo et aussi vieille que des geforce 1
K4b4L Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 "Peut-être un fichier .gcf qui merdoie, tu peux essayer un //steamvalidate machin, fais une recherche pour savoir la commande exacte, sinon essaie de supprimer les .gcf concernant HL² et retélécharge les."Merci pais je ne comprends pas la manoeuvre a faire[/quotemsg] En fait il existe une commande du genre steamvalidate, suivi d'un chiffre qui permet de vérifier l'integrité des fichiers .gcf de steam, mais je ne connais pas cette commande. Donc ce que je te propose, c'est de supprimer les fichiers .gcf de HL² (ils se trouvent dans le répertoire steamapps) afin que steam les retélécharges correctement. Ou sinon tu peux attendre que quelqu'un te donne la commande steamvalidate ou alors tu peux faire une recherche sur le forum, on en parle souvent.
moutte Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 et si je joue avec une geforce 2 est ce ca va allé
super69 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 et si je joue avec une geforce 2 est ce ca va allé[/quotemsg]bof, ça tournera mais avec tout au minimum [:darck] PS: c'est quoi le reste de ta config ?
enzo92i Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Salut à tous !!! c'est bizarre parceque la mienne c'est une g force 2 alors qu'il y a tous juste 1 mois je pouvé jouer et depuis je né pa touché a l'ordi é maintenant il ne le lance plus???????
Subly Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Vas dans le registre de Windows via "Démarrer/Exécuter", tape "regedit" et valide par "OK". Vas dans le dossier "HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve" et supprime le sous dossier "Source". Essaye de relancer Half-Life² maintenant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 et le style sms est interdit merci de faire un effort enzo92i
K4b4L Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 et si je joue avec une geforce 2 est ce ca va allé[/quotemsg]ça m'étonnerait aussi..[/quotemsg]Ben tiens, et comment je joue alors moi ? D'accord c'est pas top mais c'est quand même bien jouable.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
K4b4L Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 je crois qu'il a tout dit la :/[/quotemsg]Ben non, la mienne ne les gere pas non plus (GeForce 2) et HL² fonctionne très bien, j'ai juste quelques effets en moins.
moutte Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 desolé je vais donné quelques precisions le panneau qui s affiche s appele Engine error et il dit :"Unable to init shader system" De plus steam remarcjhe c est moi qui avais fait un erreur voila
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 tu n'as pas une carte graphque qui gere les pixel shaders..
K4b4L Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 La mienne non plus ne les gère pas, et ça ne m'empêche pas de jouer :/
seburb22 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 tu as créer un compte steam au moin ?
moutte Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 j ai crée un compte steam puisque que je joue a counter tout les jours
moutte Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 d ou vient le probleme alors?
K4b4L Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Peut-être un fichier .gcf qui merdoie, tu peux essayer un //steamvalidate machin, fais une recherche pour savoir la commande exacte, sinon essaie de supprimer les .gcf concernant HL² et retélécharge les.
Question
moutte
Bonjour a tous
J ai telecharger la demo d half life 2 je l ai mis a jour et quand je le lance sur steam le panneau error s affiche et rien
Que faire ?
De plus steam ne s allume plus
34 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.