Hawax Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour, Est- il possible en tant qu'administrateur de changer le pseudonyme d'un joueur ? Merci d'avance
thedark Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 avec amx, mani plugin oui... Mais entre nous, je vois pas l'interet..
Jucasa Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 si c'est un nom a caractère raciste ou alors un voleur de pseudo tu bannis et ca va plus vite.
Hawax Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai le plugin mani mais je ne sais pas comment faire. Quand un joueur arrive avec un pseudo tel que "vive le pen", je lui demande de le changer gentillement. Si il ne veut pas, je kick ou alors je change le pseudo. Pouvez vous m'aider svp. Merci
darck Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Je ne peux pas t'aider sur ces plugin, mais je ne vois pas non plus l'intérêt de garder de tels joueurs.
Spliff Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Le mieux est de kick, si il revient -> Ban ..
Ak2Spawn Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bah oui puisqu'il pourra toujours rechanger son pseudo après que tu l'ai changé [:spamafote] le mieux est de kick/ban
Hawax Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Ouais c'est sûr ,je marche dans votre sans. En tout cas, si c'est possible, j'aimerai bien connaitre le moyen au moins pour ma culture personnelle
Jucasa Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 tu voudrais t'amuser un peu de temps en temps en changeant le nom des gens ??
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Hawax
Bonjour,
Est- il possible en tant qu'administrateur de changer le pseudonyme d'un joueur ?
Merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.