Exyntigor Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonsoir, Voilà j'ai un p'tit problème sous Firefox (dernière version d'installée) : je n'arrive pas à faire des copiés/collés. Le plus parlant restant un screen, en voici un : Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème plutôt gênant ? Une extension existe-t-elle ? Si oui pourriez-vous me donner le lien SVP ? Merci par avance Exyntigor
tosqualler Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 le javascript du site blok le copier/coller a premiere vue ta essayer la selection pui CTRL+C pour copier CTRL+V pour coller (CTRL+X pour couper ) Sinon essaye avec IE
phil302 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Hop dans les options, désactiver le javascript, tu copies/colles et tu le réactives
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Lut, J'avais oublié ce topic je m'en suis rappelé qu'une fois que j'ai re-eu le problème [:exyntigor:9] Alors tosqualler la solution ne marche pas, pour phil302 je vais essayer mais ça à l'air un peu contraignant :/ Retourner sous IE pour ça :sweat: J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de plugin au pire des cas je ferai la solution de phil :/ Merci de votre aide
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Exyntigor
Bonsoir,
Voilà j'ai un p'tit problème sous Firefox (dernière version d'installée) : je n'arrive pas à faire des copiés/collés.
Le plus parlant restant un screen, en voici un :
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème plutôt gênant ? Une extension existe-t-elle ? Si oui pourriez-vous me donner le lien SVP ?
Merci par avance
Exyntigor
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.