thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Cela faisait presque deux mois que nous n'avions plus eu de nouvelles images issues du mod I-Robot. Malgré la période de grand froid, la Devteam avance dans son travail et est heureuse de nous présenter les images de deux nouvelles cartes : ir_inside_usr et ir_fall. Pour finir, l'équipe nous informe qu'elle recherche des textureurs et modeleurs. Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à postuler sur leur forum. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Sabate Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca me fait un peu penser à Perfect Dark quand même ^^ Sinon trés joli j'ai hate de voir la voiture in-game! Citer
TheMAN6 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Tres "Doom3" le troisieme screen O.o Sinon, les textures sont un peu délavés, leur ordi doit tourner en Moyen, mais ca reste beau :] Citer
ChrisWRC2a Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 oui c est vrai que le 3eme screen fait penser a doom3 mais sinon j ai hate vu ce qu il montre ! Citer
thespectral Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 "Cela faisait presque deux mois que nous n'avions plus eu de nouvelles images issues du mod I-Robot." Euh je crois que j'ai posté une news mercredi sur le mod, et puis vous n'avez pas affiché toutes les images que j'ai envoyé Citer
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 surement mais c'est pas moi qui est fait la news dont tu parles Citer
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Tres "Doom3" le troisieme screen O.oSinon, les textures sont un peu délavés, leur ordi doit tourner en Moyen, mais ca reste beau :][/quotemsg] Il manquerai plus qu'il y ait les monstres de Doom 3 :pt1cable: Citer
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Très belles les textures, encore bu bon boulot pour cette nouvelle map, je suis impatient de pouvoir tester ce mod Citer
AdHoc Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai pas pu m'epêcher d'émettre un petit "oooohhh" étouffé en voyant le premier screen C'est très joli ! Citer
floyd Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 J'aime bien les effets de lumières, ça rend très bien Citer
Messages recommandés