• 0

Problème de réseau local avec partage de connexion internet

killmanf

Question

Posté(e)

Bonjour, ayant envie de jouer sur internet avec un pote venu chez moi, nous décidons de créer un réseau local avec connexion partagée. Donc nos deux ordis sont bien connectés au réseau local, on peut faire des lans donc pas de problème.

Cependant, bien qu'il soit connecté au net via mon ordi, il ne peut pas aller sur internet ni jour on-line. J'ai autorisé ZA a partagé la connexion internet et ai même désactivé le pare feu de la zone sûre. Lui n'a pas de pare feu mais juste le "splendide" norton.

Donc j'espère que vous pourrez nous aider, merci d'avance.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bah wanadoo essayait de le faire au debut en fournissant leurs drivers de merde qui bloquait le partage de connection..

hop telechargement de drivers du modem chez le fabricant et hop danlcu.

(pour info quand t'appelais la hotline il t'envoyaient bouler royallement..)

Posté(e)

bon bon les FAIT peuvent bloquer le partage de connection reseau si y a pas de routeur...Comment? ben c'est tout simple sans routeur il y a un retour d'ip reseau et la il bloque la connection...Et le seul moyen de passer leur systeme de merde est soit de payer + ou de passer sous un routeur ou un prog de partage pro comme wingate

aller voire le tableau

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_adsl_res_light

a la ligne Nombre de PC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.