Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 C:\Documents and Settings\\Local Settings\Temp\XXX.tmp\ioSpecial.ini Si quelqu'un pouvait montrer à quoi resemble le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est pour faire quoi ? [:edith] fallait aps éditer ton post..teuteu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour que mon installe se déroule bien, car chez moi, il trouve pas le répertoire steam. Alors, je vais lui dire ou c'est, mais il me faut un exemple du ini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Beuh, chez moi l'installation s'est déroulée sans problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 oui, ben pas chez moi: http://pix.nofrag.com/4a/ba/fb8ebce104ef295a62ffbeb9ae3a.html Impossible de cocher la case. Quelle est la taille exacte de votre installeur (123 Mo (129 562 518 octets)) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 L'installeur fait 123 Mo, et en fait la case est déjà cochée quand je lance l'installeur : http://pix.nofrag.com/06/64/1ee7ea1741bf29fa3d12e8bf1699.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est ce que je pensais. En modifiant le INI, je pourrai lui faire cocher la case par avance . Tu lances l'installe, tu vas voir dans les temp, le ini, et tu annules l'installe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 eh, moi ça s'installe pas avec ça, c'est bizarre comme truc :/ je joue avec HL1 mais pas avec steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon sinon je suis sur un unique serveur, et à première vue, c'est ultra débile, avec des voix quand on fait un tag, des bruits bizarres qui sortent des armes, une bombe au Taco dévastatrice, bref, le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 je sais pas si t'as remarqué mais si tu tapes avec le poisson sur un mur, ça fait un smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 je sais pas si t'as remarqué mais si tu tapes avec le poisson sur un mur, ça fait un smiley [/quotemsg]Y a trop plein de détails comme ça, ou quand tu te suicides y a marqué "owned" avec une petite voix, ou encore avec le fusil, quand tu tires ça fait "fire" "bang".. Bref, ça s'annonce bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 on va voir pour vous préparez une petite surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je re D/L :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est con, on dirait qu'il n'y a qu'un serveur et je peux même pas y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Vous me donner envie d'y jouer, bon aller je craque je le telecharge :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 on va voir pour vous préparez une petite surprise [/quotemsg]Ah ah :ange: Bon sinon je viens de jouer contre quelqu'un, mais avec 350 de Ping c'est pas super cool de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 plus de place [:guiguidu31:3] C'est sur que avec hl et hl² et leur mod qui prennent 11go je vais pas aller loin Edit: rectification 12,1 Go :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bien fun ce mod , va falloir que je test Juste une question , quelqu'un sait pourquoi il y a un screen de HL² pour ce mod HL1 ? conversion sur le moteur source :D ? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Hopla § Dawnlouaded :-° Ca va fragger du saumon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés