• 0

Problème Hl - CSS- Erreur

Invité

Question

Posté(e)

Hello, depuis qq temps jene peut plus démarre ni hl² ni css , j'ai fait les mises a jour et steam fonctionne bien : Je rentre dans steam puis je démarre css ou hl² et il y a le "préparation" de steam mais au moment "crucial" ( ^^ ) , le jeu ne selance pas et windows indique que le programme doit fermer et que microsoft s'excuse blabla ...

Voici le rapport d'erreur : C:\DOCUME~1\******~1\LOCALS~1\Temp\WER2A.tmp.dir01\appcompat.txt

il ne dit rien de plus

avez vous une solution ?

Merci.

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci pour touts vos conseils , j'éditerai quand j'aurais essayé :)

edit: apres avoir lancé spoolsv.exe , j'ai essayé mais le problème persiste

sinon j'ai déjà réinstaller et j'ai windows xp :)

bon bah c'est pas grave , je vais me tourner vers battlefield 2 -_-

a+ et merci a vous tous :bounce:

Posté(e)

D'après le screenshot que j'ai vu, le code d'erreur que tu as correspond au Spooler Service. Donc tu as dû planter le processus "spoolss.exe" dans le gestionnaire des tâches, ce qui a pour résultat de ne plus adresser correctement les demandes de mémoire. D'où plantage. Essaie de réactiver le service (si tu ne sais pas faire, va sous "Démarrer" "Exécuter" puis tu tapes "spoolss.exe"). Ensuite, vérifie dans le gestionnaire des tâches que le service fonctionne bien, et relance Steam. Si cela ne fonctionne pas, tu n'as qu'une seule solution : ré-installer le tout. Si ton OS est bien WindowsXP. Si c'est WindowsNT (comme noté sur le screen), il te faudra demander de l'aide à quelqu'un d'autre : je ne connais pas du tout NT...

DeathGiver

Posté(e)

Là je viens de reinstaller car c'etait vraiment bizarre ; mais j'ai eu un problème comme quoi j'avais pas directx7 ou + mais j'ai la dernière version mais c'est peut etre parce-que j'etais hors ligne , la je le met à jour et je vous met au courant ,

merci a tous d'avoir répondu :)

edit : voila c'est finit et le nouveau probleme avec directx n'est plus mais l'ancien problème est revenu : voici un screen

http://www.somua.com/Up/Images/6-2005/bug564754.JPG <= ça devrait mieux marcher

reedit:le fichier n'a aps l'air d'exister oO

Posté(e)

bon bah j'ai vraiment aps de chance : bf2 j'arrive pas a 'installer et css marche plus , j'ai plus qua me pendre

adieu monde cruel

Posté(e)

Rebonjour,

en fait il n'y a pas véritablement de message d'erreur , c'est windows qui ouvre une fenêtre en disant que le programme doit fermer , et en cliquant pour voir les précision il m'indique la phrase citée plus haut .

Merci à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.