bloor Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour, Je viens d'avoir une update steam et je ne puis plus jouer a aucun mod. Des que j'en ouvre un j'ai un : Error : w_LoadWADFile : unable to load gfx.wad... J'ai chercher et j'ai pas trouver le fichier non plus Quelqu'un peut m'aider? Et lorsque c'est HL2 ou autre mod sous Source, c'est unable to load materialsystem.dll :fou: :fou: :fou: Ils m'ont desinstalles des trucs a l'update? Y'en a d'autre dans le meme cas : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=0367c4f5249fe7233316e30269a755fd&threadid=273527&highlight=gfx.wad Je pense avoir trouver la solution sur steampowered.com : extraire tous les .gcf dans le dossier half life / valve.... jvais tester... Le Probleme vient de l'update d'aujourdhui(6avril) et nombreux sont les joueurs affectes.)
bloor Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai tenter le truc avec les .gcf... ca marche pas pour moi... Personne d'autre affecter par ce bug?
thedark Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 essaie un steam://validate/220 ou 240
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ca dépend pour quel mod c'est
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 a priori c'est valable pour tous les mods ^^
thedark Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 je pense pas, j'ai eu un probleme de skins CT avec source, il apparassait un peu destroy, voire meme beaucoup, j'ai fait d'abord 220 mais c'etait HL2 et ensuite 240 il a checké que Cs:S.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bloor
Bonjour,
Je viens d'avoir une update steam et je ne puis plus jouer a aucun mod.
Des que j'en ouvre un j'ai un : Error : w_LoadWADFile : unable to load
gfx.wad... J'ai chercher et j'ai pas trouver le fichier non plus
Quelqu'un peut m'aider? Et lorsque c'est HL2 ou autre mod sous Source,
c'est unable to load materialsystem.dll :fou: :fou: :fou: Ils m'ont
desinstalles des trucs a l'update?
Y'en a d'autre dans le meme cas :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=0367c4f5249fe7233316e30269a755fd&threadid=273527&highlight=gfx.wad
Je pense avoir trouver la solution sur steampowered.com : extraire tous
les .gcf dans le dossier half life / valve.... jvais tester... Le
Probleme vient de l'update d'aujourdhui(6avril) et nombreux sont les
joueurs affectes.)
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.