• 0

Explorer.EXE

XeNeS

Question

Posté(e)

Voila le message qui me parvient a chaque fois que je vais dans Disc local D: ou le C:

zzzzzz0yh.jpg

Voila je vous remercie d'avance car la c'est impossible de rentrer dans les disc dur :fou: :fou: :sweat: :sweat: :sweat:

P.S : j'ai deja poster le meme sujet mais je me suis tromper de topic alors vous etonnez pas ... ( il est dans remarques et suggestions , je savais pas ou le mettre )

Messages recommandés

Posté(e)

En effet c'est un bon logiciel de nettoyage et de réglage de ton pc (un logiciel simple d'utilisation surtout), mais une fois de plus, si tu veux être sur que tu n'as plus aucun Trojan, virus, spyware, dialer etc, fais les analyses en mode sans échec, ainsi, ils ne seront pas lancés en même temps que windows vu que seul le boot.ini est pris en compte.

De plus, le StartUp Manager de TuneUp ne voit pas tout.

Si tu veux savoir exactement quels programmes, dll sont lancées, en tant réel (sorte de gestionnaire des tâches mais en plus performant) je te et vous conseille ce programme:

Security Task Manager: Tous les logiciels lancés sont répertoriés, et à coté d'eux, une barre disant si ils peuvent être dangereux ou non. Pour en être encore plus sur, fais clique droit sur un processus, rechercher dans google, et tu arriveras sur une page te disant si oui ou non, ce processus est dangereux.

Tu peux compléter tout ça par le programme Hijackthis, faire un Scan, sauver le log et l'envoyer sur ce site: http://www.hijackthis.de/fr pour voir si ton pc comporte des programmes non désirés.

Voilà ! Ciao

Posté(e)
Il a l'air pas mal.

Je croyais qu'on avait pas le droit de parler de ça ici, mais je veux bien le crack.

Au fait ton analyse, tu l'à faite en mode sans échec ?

(j'ai des saletés qui démarre avec mon pc, 1.30 à 2 minutes pour arriver à faire quelque chose, la barbe).[/quotemsg]

Non je ne l'ai pas fait en mode sans echec mais toute facon grave a TuneUp tout remarche c'est genial ce logiciel

Posté(e)

(j'ai des saletés qui démarre avec mon pc, 1.30 à 2 minutes pour arriver à faire quelque chose, la barbe).[/quotemsg]

Trouve toi STARTUP CPL, c'est ce qui se fait de mieux, c est tout petit et gratuit....

Par contre a mon avis BYE aux postes qui parlent de c***k.......

Et pour finir Tune UP utilities est vraiment un très très bon logiciel que je recomande a tout le monde... :wahoo:

Posté(e)

Il a l'air pas mal.

Je croyais qu'on avait pas le droit de parler de ça ici, mais je veux bien le crack.

Au fait ton analyse, tu l'à faite en mode sans échec ?

(j'ai des saletés qui démarre avec mon pc, 1.30 à 2 minutes pour arriver à faire quelque chose, la barbe).

Posté(e)
Après que l'analyse soit terminée tu cliques sur le bouton "Suivant" et tu coches tout pour que tous les spywares et compagnie soient supprimés.

Installe en plus Spybot - Search & Destroy 1.4, mets le à jour et fais une analyse.

De même,mets à jour ton antivirus et fais une analyse complète.

Je te recommande de faire toutes les analyses en mode sans échec !

-Pour cela, au démarrage, tu cliques sur F8 (après la présentation de ta carte mère généralement).

SINON, autre solution, TU FORMATES ==> En effet j'ai eu ce même problème d'un jour à l'autre alors que j'avais toutes les protections inimaginables: ZoneAlarm PRO, Avast PRO, S&D, Ad-Aware, SpywareBlaster, Microsoft Antispyware, eTrust PestPatrol Anti-Spyware, Firefox, SP2 à jour, bref la totale...

(Il est conseillé d'avoir plusieurs anti-spyware, deux ou trois minimum... Les spywares s'achètent aux anti-spywares... :()

Bonne chance ;)[/quotemsg]

Ok je te dirai quoi et merci encore ;)

P.S : j'ai fait une analyse complete et j'ai supprimer deja 4 virus :D ( je vous tient au courant)

Posté(e)

Après que l'analyse soit terminée tu cliques sur le bouton "Suivant" et tu coches tout pour que tous les spywares et compagnie soient supprimés.

Installe en plus Spybot - Search & Destroy 1.4, mets le à jour et fais une analyse.

De même,mets à jour ton antivirus et fais une analyse complète.

Je te recommande de faire toutes les analyses en mode sans échec !

-Pour cela, au démarrage, tu cliques sur F8 (après la présentation de ta carte mère généralement).

SINON, autre solution, TU FORMATES ==> En effet j'ai eu ce même problème d'un jour à l'autre alors que j'avais toutes les protections inimaginables: ZoneAlarm PRO, Avast PRO, S&D, Ad-Aware, SpywareBlaster, Microsoft Antispyware, eTrust PestPatrol Anti-Spyware, Firefox, SP2 à jour, bref la totale...

(Il est conseillé d'avoir plusieurs anti-spyware, deux ou trois minimum... Les spywares s'achètent aux anti-spywares... :()

Bonne chance ;)

Posté(e)

Car a chaque essaie en passant par :"C:\Documents and Settings\T o x i C i t y\Local Settings\Temp\bb.exe" , PUIS Mettre à la CORBEILLE/EFFACER ...

Windows te diras :" cette application est en cour d'utilisation et ne peut donc pas etre effacer" !!

[/quotemsg]

Oui ok, mais si ca te dit ca, alors tu fais CTRL+ALT+SUPP et tu fais une fin de tache sur un max de processus.....

Et a bout d'un moment tu devrais arriver a le virer..... ;)

Posté(e)

Glop Glop glop

Je supose " non clinable " = " non effacable " ...

Tu doit parametrer MacAfe pour que , en 1er operation il "esaille" de desinfecter , puis en deuxieme operation qu'il te demande " A Toi " ce que tu veux en faire des qu'il l'auras reperer !!! (effacer/mettre quarantaine/deplacer etc etc) ..

Tu vas galerer pour effacer ce trojan sans passer par ton antivirus .

Car a chaque essaie en passant par :"C:\Documents and Settings\T o x i C i t y\Local Settings\Temp\bb.exe" , PUIS Mettre à la CORBEILLE/EFFACER ...

Windows te diras :" cette application est en cour d'utilisation et ne peut donc pas etre effacer" !!

Donc lance ton Mcafe en analyse mais , demande lui juste de verifier le "Dossier" contenant ton trojan !

Quand il l'auras trouver il vas essailler de desinfecter (desinfection impossible te diras t-il surement) , puis il vas te demander quoi en faire ... effacer /deplacer/etc etc ..

C'est donc a ce moment que tu feras "Effacer" !!!

Les antivirus peuvent effacer les fichiers meme si il sont en activiter (quoi que pas toujours).

Voilà essaille deja ca ..

+++

Posté(e)

Voila les resulats de l'analyse de l'anti-virus :

Virus detectees:

- TROJ DLOADER.MG ("Non Cleanable" )

Chemin :"C:\Documents and Settings\T o x i C i t y\Local Settings\Temp\bb.exe"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.