Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ajouter mes sons à mon serveur (ex:Monsterkill...) En coordination avec donc les actions des joueurs (Hs ...) Et si possible je voudrais savoir où trouver les phrases sur les serveur ex: "Dupon" "un vrai monstre","3 kill (3hs) .... Si vous pouvez m'expliqué ou me donner un lien vers un tuto ce serais sympas merci
thedark Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 tout ceci fait parti de AMX/AMXX pour HL 1 & ses mods ou bien mani plugins pour HL 2 & ses mods Tu trouveras toutes les infos sur www.vossey.com >> rubriques dossiers
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Merci jai reussit à les mettres mais les phrases sont en anglais,tu sais pas quel fichier je doit editer pour changer les phrases?
Jucasa Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 amxlanguage? c'est cette commande dans la console je crois
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ajouter mes sons à mon serveur (ex:Monsterkill...)
En coordination avec donc les actions des joueurs (Hs ...)
Et si possible je voudrais savoir où trouver les phrases sur les serveur ex: "Dupon" "un vrai monstre","3 kill (3hs) ....
Si vous pouvez m'expliqué ou me donner un lien vers un tuto ce serais sympas merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.