mercenair Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 On dirai que cette soirée c est bien placée une petit photo souvenir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 passée pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouais j'suis tout en haut \o/par contre on vous dit pas qu'après snoopy a tiré dans le tas ( mais je l'ai eu o/ )[/quotemsg] Moi j'étai juste en dessous toi, le beau sniper acrouppi ^__^ J'ai bien aimé quand snoopy a tiré dans le tas c'était marrent, après on a tous fait de meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Très bonne soirée. Marjolamda & Snoopy ont un très bon niveau. Ca fait plaisir .Un petit rush égout ? :whistle:[/quotemsg] Si j'étais venu ça aurait fait un troisième bon niveau :whistle: Bon ba j'espère que vous avez passé une bonne soirée sur DoD, pour les intimes je suis venu un peu avant la soirée (Hatebreed) Et j'ai même essayé de frapper Caouecs à la pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 C'était toi !!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 C'était toi !!!!?[/quotemsg]Ouai, plus exactement [_H-A-T-E-B-R-E-E-D_] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 C'était toi !!!!?[/quotemsg]Tu l'as pas vu, il est passé prendre une déculotté pendant la pré-soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je l'ai vu dans les infos serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Si j'étais venu ça aurait fait un troisième bon niveau :whistle: Bon ba j'espère que vous avez passé une bonne soirée sur DoD, pour les intimes je suis venu un peu avant la soirée (Hatebreed) Et j'ai même essayé de frapper Caouecs à la pelle [/quotemsg] Il veut pas le dire mais vanamel etait temoin, il s'est bouffé quelques roquettes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 en effet, il y a eu une bonne dégustation. Il y en avait aussi un autre sympa qui jouait avec le bazooka, mais je me rappelle plus son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Hunter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 hunterX, je crois que ça devait être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Très bonne soirée. Marjolamda & Snoopy ont un très bon niveau. Ca fait plaisir .Un petit rush égout ? :whistle:[/quotemsg] Et mon niveau c'est du nouggat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés